II

1.5K 147 12
                                    

Wooyoung se réveilla lentement, légèrement perdu. Il regarda autour de lui, se frotta les yeux et vu San, debout entrain de le regarder. La première choses qu'il se dit, c'est littéralement "oh ptn qu'il est beau." il voulu se donner une gifle à ce moment précis. Ça ne lui ressemblait pas de boire à ce point le physique de quelqu'un. Mais bon. Soit. Il se leva "kesta foutu, une douche ça prends pas la soirée, on a du boulot nous"
il prit le bras de San et le tira en dehors de l'établissement. "Tu passes par la?"
Il plaça un écouteur dans l'oreille de San, l'autre paire dans la sienne et mis le volume très bas, de manières à tout de même s'entendre parler.
- tu fais de la danse depuis longtemps?

Le soleil ce couchait, c’était l’hiver, alors il partait plus tôt, comme fatigué du travail effectué. Il laissait derrière lui un ciel orangé et une couronne lumineuse sur l’une des collines voisines de la ville. La rue était calme, la majorité des gens étaient parties en vacances, et de toute manière le quartier de San n’était pas très fréquenté. On pouvait entendre le bruit d’un chat sautant de toit, ou celui des ailes des oiseaux qui s’abreuvait a une fontaine pas loin de la. C’était un lieu un peu reculé de la ville, presque oublié par les grands buildings du centre. San et Woo était deux ombres mouvantes dans ce décors immobile, marchant à l’unisson, on pouvait entendre leur voix et leurs rires s’élever jusqu’en haut de la rue. San évitait de marcher sur les lignes des pavés tout en discutant avec son ami, encore une fois, ce n’était pas une discussion très profonde mais les deux camardes se plaisaient ainsi. San ne voulait pas que ça s’arrête. Soudain, le jeune danseur eu une idée. « Dis... chez moi c’est plutôt petit, mais je connais un terrain vague pas loin et j’ai une enceinte, ça te dit ? » Voyant le sourire qu’affichait son ami, il prit ça pour un oui. Les deux jeunes hommes se dirigèrent donc vers le terrain vague de la ville, c’était un endroit plutôt reculé et pas plus grand qu’un parc pour enfant, mais pour passer un moment avec Woo, c’était largement suffisant. San coupa son téléphone et brancha l’enceinte à celui de Wooyoung. « C’est parti. »

Le son de la musique retentit. Sans un mot, WooYoung appuya consécutivement sur le bouton + et augmenta jusqu'au maximum. Il n'y avait qu'eux. La musique emportait tous les problèmes. Ils s'éhangèrent un regard, et tout deux, comme une évidence, commencèrent à danser. San pris le bras de son duo et le fit tourner sur lui même dans un étant de galanterie. WooYoung pouffa silencieusement. "tellement cliché" dit-il. Mais ça ne lui déplu pas pour autant. Le rythme de la musique entraînait les mouvements de leurs corp, et après plusieurs heures, tout était parfait. Ils étaient en hosmose (jsp comment ça s'écrit), en symbiose, personne n'aurait pu les arracher de leur bulle. Il faisait nuit maintenant. Au loin, on pouvait voir les lumières de la ville s'allumer progressivement et former une harmonie de couleurs plaisantes. WooYoung se laissa tomber à plat ventre sur le sol. San le suivit, il se fit mal, les deux amis rirent bêtement.
- San?
Il laissa un temps de pause avant de parler, comme pour chercher ses mots.
- J'aime bien être avec toi :)

woosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant