36

1.2K 110 27
                                    

Ils étaient là, tous les cinq, autour de la table.
Wooyoung devait sûrement être un peu mal à l’aise, il devait affronter entre autre toutes les questions de la grand mère de San.
« Tu as quel âge mon petit ? »
« Et où est ce que tu es scolarisé ? »
« Tu as des frères et sœurs ? »
« Tu as quel âge ? »
« Tu ferais un parfait petit mari pour mon petit San. »
Voyant les muscles de Woo se tendre, le jeune homme posa une main sur sa cuisse, ce n’était pas forcément la meilleure manière de le détendre mais c’est tout ce qu’avait trouvé le jeune danseur sur le moment. Le véritable interrogatoire de la vieille femme dura quasiment tout le repas, c’est au dessert que San se décida à sauver son camarade. « Mamie, arrête d’embêter Wooyoung avec ton interrogatoire, tu vas finir par le faire fuir. »
L’accusée prit un air indigné.
« Comment ? Je n’ai pas le droit de poser de questions à ton petit ami ? »
Petit quoi ? L’étreinte sur la jambe de Woo se resserra, il y eu un échange de regard, un silence, puis la réponse de San. « Ce n’est pas mon petit ami mamie »
Sans laisser le temps à Celle ci de répondre le jeune homme se leva, tirant son ami par la manche.
« Bonne nuit tout le monde. »
et sans demander son reste le jeune homme monta en trombe les escaliers jusqu’à sa chambre, il ouvrit la porte de celle ci avec précipitation et s’écroula sur le lit, ses deux mains cachant son visage.
« Désolé, ma grand mère est... curieuse... »

-

"Ce n'est pas mon petit ami, mamie."
Wooyoung salua l'ensemble de la table en s'inclinant très bas quand il sentit sa manche se faire tirer par San. "merci pour ce repas". Arrivé dans la chambre, San ferma la porte, il était rouge, il semblait gêné.
- désolé, ma grand mère est... curieuse..."
Un silence retentit.
- ta grand mère est très gentille."
Nouveau silence. Ni l'un ni l'autre ne savait quoi dire.
WooYoung saisit le pyjama qui lui était destiné et soupira. "Je crois que j'ai besoin d'une douche, je peux empreinter ta salle de bain?"
- oui, tiens une ser..
il s'était dirigé vers la serviette qui avait servit à éponger du sperme quelques dizaines de minutes plus tôt, et il s'était automatiquement stopper dans son geste.
- non, du coup..?
- bouge pas, je vais t'en chercher une autre..
- tu me l'apporteras.
- qu-
San avait bien entendu. Au moment où il allait rétorquer quelque chose, WooYoung ferma la porte de la salle de bain et commença à retirer ses vêtements sales. Il faisait comme si tout lui coulait dessu sans jamais l'atteindre, comme d'habitude. Mais c'est quand il se retrouvit seul qu'il poussa un soupire. Il se regarda dans le miroir un instant. Trop de choses s'étaient passés en trop peu de temps. D'abord ce bisou en cours de danse, cette agression, l'hôpital.. et maintenant..? ça? il se souvint du gémissement rauque de San qu'il ne se lassera jamais d'écouter. Ses joues s'empourpèrent instantanément.
Il grimpa dans la douche, démarra l'eau brûlante. La porte s'ouvrit.
- je..
- ferme la porte.
Seul le bruit des jets d'eau s'écrasant contre le carrelage de la douche cassait le silence qui s'était installé. San ne pouvait détacher son regard du corp nu de wooyoung.
- alors comme ça on n'est pas ensemble?
San, confus, avança d'un pas vers son cher ami.
- wooyoung c'est pas ce que je voulais dire.. je..
il ne s'était pas rendu compte mais il étais à porté de bras de son camarade, très proche, à vrai dire. Il n'y avait que la vitre qui les séparait.
- j'ai pensé que tu voulais peut être pas le dire haut et fort devant mes parents.. j'ai cru que..
wooyoung fit coulisser la porte vitrée.
- que...
il deboutona la chemise qui servait de pyjama à San.
- tu voudrais...
il baissa son pantalon et retira le moindre tissu qui recouvrait son corp.
- qu'on en discute...
bouche bée, San se laissa tirer dans la douche. L'eau brûlante strillait leurs corps pâles de ses fouets. Ils étaient là, nus, à se regarder. San se perdait dans les yeux bleus perçant de wooyoung.
C'était évident. Eux deux. C'était évident.
Ils avaient tous les deux cette même impression d'être exactement la ou ils étaient sensés être. WooYoung s'avança, et passa ses bras autour des épaules de San, rapprochant leur corps. C'était agréable. Ils collèrent leur front et restèrent ainsi quelques secondes, sans bouger. Il n'y avait plus rien autour d'eux. La chaleur de l'eau les enfermaient dans un cocon accueillant et captivant.
- j'ai eu peur tu sais. quand j'ai vu que tu saignait.
WooYoung cherchait ses mots. Il avait les yeux fermés.
- j'ai enfin trouvé une personne qui me réchauffe le coeur, qui m'aide à sourire, qui me fait rire et qui me touche. c'est peut être égoïste mais quand tu t'es écroulé, je me suis dit .. que si tu venais à disparaître, je perdrais pieds. je serait plus vraiment moi même. alors.. j'ai eu peur. parce que je pense sincèrement que tu mérites de vivre pleins de choses, de faire les meilleurs concours de danses, de fonder une famille, d'être heureux. et.. je veux être avec toi d'accord? je veux partager mon futur avec toi. je veux qu'on soit heureux ensemble. je te dis pas que je vais faire ma vie avec toi, non, on se connaît depuis trop peu de temps, je veux pas te faire peur avec ça, je parle pas d'avenir lointain.. mais je te dis juste que.. ben. tu me plais. beaucoup. et que pour l'instant, à l'heure actuelle, j'ai envie d'être avec toi.
San ne pouvait rien dire. Il réfléchissait à toute allure, cherchait des mots, paniquait un peu. Il leva la tête vers le jeune homme nu, dans les deux sens du terme. Sans tergiverser plus longtemps, il saisit le visage de wooyoung entre ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes. C'était doux. Comme d'habitude. Très vite la chaleur monta, la tension aussi. Le regard plein de luxure de San se posait sur les lèvres pulpeuses de wooyoung. Leur amour était plus haut que jamais.

woosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant