Putain. C’était pas le moment de crier. C’était pas le moment. C’était pas le moment.
« Mais enfoiré tu me prends pour un menteur ? »
il ne put retenir un rire.
« À ton avis pourquoi plus personne te parle ? Pourquoi les mecs ne se mettent plus torse nu quand tu es là ? »
Quel con. Il avait connu tout ça, à son coming out. Alors pourquoi infliger ce qu’il avait lui même vécu à quelqu’un d’autre ?
« Putain d’homo refoulé, ne transmet pas le dégoût de ta propre personne sur moi. »:0
Wooyoung ouvrit de grands yeux. Lui, qu'il avait toujours trouvé ouvert d'esprit, compréhensif, à l'écoute.
Lui, avec qui il s'imaginait dans ses plus beaux fantasmes. Lui, lui, lui. C'était bien San, l'homme de ses rêves, en face de lui. Il n'en revenait pas. il aurait voulu hurler, frapper, l'insulter de tout les noms, mais rien ne sortait de sa bouche. rien d'autre que des sanglots.
"je fais pitié" se dit il.
Il avait beau le détester à cet instant précis, il n'arrivait pas à lui en vouloir, il n'arrivait pas à lui dire des choses qui pourraient le blesser. Alors il fit la seule chose dont il était capable. Reculer. Cacher son visage. Pleurer. Il se serait roulé en boule si l'occasion le permettait. Puis quand le goût des larmes avait empli ses papilles, quand il ne trouvait même plus la force de lutter, il murmura :
"putain mais san, tu comprends pas qu'on t'a mentit? tu comprends pas que c'est faux tout ça? je.. je.. apprends à me connaître, je suis pas comme ça, je pourrais jamais faire de telles choses.. je sais pas qui ni pourquoi on t'as dis ça, mais tu aurais pas pu me poser la question avant de m'ignorer comme ça pendant plusieurs semaines sans que je sache pourquoi, non?"
.. Et le silence reprit ses droits. On n'entendait plus que quelques oiseaux se frayant un chemin dans le feuillage de leurs arbres. Et au loin, comme reculé de tous, un klaxon, léger. San ne parlais pas. Et wooyoung eut envie de partir et de rester a la fois. plusieurs minutes s'écoulerent, sans que ni l'un ni l'autre ne bougent.
VOUS LISEZ
woosan
Fanfiction(alerte gros cliché mais c'est cute) avec mon meilleur pote, dessous_de_lit on a décidé un jour de créer un drama dont les deux protagonistes seraient wooyoung et san, de ateez. Il n'y a que les noms qui sont inspirés de la réalité, le reste est pu...