I3

1.3K 126 10
                                    

Putain. Putain. Putain. Le corps de Woo nu était à quelques mètres de San. Comment on devait réagir dans ce genre situation ?? Aux cours d’éducation sexuelle on ne leur avait rien dit sur la manière d’aborder une personne nue dans la salle de bain de son hôte ! Sans se rapprocha de la porte, bien évidemment elle était fermée à clefs, si seulement... Non. Ils venaient de se rencontrer, Woo était juste venu pour danser, rien de plus. Et pourtant, rien qu’à l’idée d’avoir Wooyoung prenant sa douche juste la, derrière cette porte... encore une fois, le corps de San ne voulait pas l’écouter. C’est alors que, assis contre la porte qui le séparait d’un corps digne d’un pêcheur (la bible pas le métier) qu’il recommença. Après tout... il était déjà sale avec le vomis de Yun, et.. qui le saurait ? C’est avec un petit « Woo... » que le jeune homme fini de... enfin vous avez compris. « Maman je peux emprunter ta salle de bain ? » Le jeune danseur encore trempé de sueur et bien d’autres liquide se lava longtemps, très longtemps, tellement longtemps qu’à son retour dans la chambre, toutes les lumières étaient éteinte, et Woo était à terre, les yeux fermés. « Ah tu veux jouer à ça ? D’accord... » Dit San en montant sur le torse de son ami endormie. Il voulait l’embrasser. Il allait le faire. Et c’est au dernier instant, au dernier centimètre qui séparait leurs lèvres que San se rendit compte de ce qu’il faisait. Totalement honteux et confus, il étouffa un soupir et se rangea à côté de son plus grand désire. Couché l’un contre l’autre, c’est dans cette position que San s’endormie...

woosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant