Pourquoi?

4 1 0
                                    

Pourquoi? Pourquoi il ne me l'as pas dit? Un mois que nous sommes en quelques sorte en compétition. Deux personne sur une. C'est inégale, mais son comportement...

Il aurai du me le dire avant, j'aurai du être le premier au courant. Alors pourquoi ai-je du demander?

J'ai mal, très très mal. Encore plus je crois parce que j'ai du demander. Mais il a fait son choix, et son choix c'est elle. Je respecte, je ne peux le forcer à rien. 

Aujourd'hui, je vais le voir, pour la première fois depuis que je lui ai poser la question.

Souris Nathan, souris. Pfff. Ne montre rien. Plus facile à dire qu'à faire. Mais on va quand même faire un effort.

J'arrive en même temps que lui, et rejoind notre groupe d'ami. Je le salut comme a mon habitude en souriant, mais c'est dure.

Il m'a fait mal. Si je ne lui avait pas demander, peut-être que je n'aurai jamais su. Mais si il ne me l'a pas dit, c'est qu'il y a un soucis. Soit moi, soit lui. Après tout ce qu'il a fait, après tout ce qu'il a dit, après tout ce qu'il sait, ça fait mal.

J'aurai du être le premier au courant. Pourquoi? Il me demandai après mes questions, pourquoi tu veux savoir? Pourquoi tu demandes? Il le sait. Je lui ai déjà dit. J'ai déjà souffert de leur proximité, mais il faut croire que ma souffrance n'ai pas été suffisante.

J'ai du mal à faire semblant. Je n'ai jamais été très doué. Comment je dois me comporter avec lui maintenant? Comme avant? Je dois l'éviter?
Je ne sais pas, je ne sait plus. Je sais juste que j'ai eu mal, et que j'ai été en colère. Je sais juste que j'ai très très très mal.

Scènes [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant