Je finis de me préparer. Un petit peu de rouge à lèvres orange qui s'accorde avec mon pantalon; Un fard à paupière noir, pour aller avec mon haut, et pour faire ressortir mes yeux noisette. Mes cheveux étaient attacher en une haute queue de cheval, et j'était prête à sortir pour donner mon premier cours de danse. Je suis impatiente.
Lorsque j'arrivais dans les locaux que l'on m'avait attribuer, je fus surprise de voir une vingtaine de personne pour cette première.
- Bonjour. Je m'appelle Sacha. Et Je suis là pour vous apprendre la danse. C'est partit.
Il y avait des hommes, des femmes, j'avais la chance d'être une professionnel et d'être entourer de personne sérieuse. Il y avait un garçon cheveux châtain, yeux marron, bien battit qui me plaisait énormément. Mais il n'y a aucune chance que je lui plaise réellement. Je n'était pas moche, mais différente.
Un nouveau matin, se lève. Je me fit un chignon, et cachais mes cheveux sous un bonnet. Je mis un large jogging et me dirigea vers la salle de danse ou j'avais enseigner hier. Je regardais. Le jeune homme qui me plait vint s'approcher de moi, et chose gênante qui se produisit, je rougis.
- Salut mec! La danse t'intéresse?
- Euh.. je... Euh oui.
Je baisse la tête vers le sol super gêné. Oh lalala... Je dois ressembler à une tomate.
- Tu veux t'inscrire ?
Je secouai négativement la tête.
- Aller t'inquiètes pas, c'est cool! Si tu veux je peux t'aider.
Faut pas avoir honte si tu sais pas danser, ça s'apprend.Je n'osais rien dire. La salle se vida, et il se leva. Il se rendis au centre de la pièce.
- Aller, montre moi ce que tu sais faire.
Je souris et me leva. Il mit de la musique et commença à faire quelques mouvements fluides. Il bougeait vraiment très bien. Je me prit rapidement au jeu, et il fut étonné de me voir si compétent.
Nous nous amusâmes beaucoup. C'était cool.- C'était trop cool. Dit il essoufflé.
Tu vas revenir?J'haussais les épaules. Je ne pouvais pas lui dire. J'allais le dégoûter.
Je rassemblais mes affaires, et sortit en lui adressant un sourire timide.- À bientôt.
Une semaine s'était écoulé et j'allais à nouveau faire mon cours de danse. Je me préparer. Aujourd'hui je voulais pas être une femme. J'avais prévu le coup et pour les rares occasion j'espère, me faire passer pour un ami danseur.
- Comment tu connais notre prof de danse?
Et tu ne me l'avais pas dit la dernière fois.J'haussais les épaules. Je peux pas trop me permettre d'être bavard, de peur qu'il ne me reconnaisse. J'étais terrifié, car il me plaisait vraiment beaucoup.
- Ça te dis de faire comme la dernière fois ? Juste, danser ensemble? Je proposais.
Il sourit et hocha la tête. J'étais bien à danser avec lui. C'était extra. À la fin de la musique, nous nous retrouvions bien proche, haletant, souriant. Nous nous observions les yeux dans les yeux pendant de longue minutes. Lorsqu'il fit un mouvement vers moi, je me reculais. Je ne pouvais pas.
Je me dirigeais vers le banc pour prendre mes affaires.
- Pardon. Il n'avait pas bouger de sa place.
Je secouais la tête dos à lui. Je peux pas le regarder. Ce truc entre nous, est géniale, il me plait énormément, mais je ne peux pas. Je ne veux pas voir de dégoût dans son regard lorsqu'il saura.
- Non. Ne t'excuses pas.
- Tu as peur?
J'étais terrifié.
- Je sais.
Quoi? Qu'est ce qu'il sait? Mes mains commencèrent à trembler alors que je l'entendait s'approcher de moi.
- Tu as la même manière de danser qu'elle. Que toi.
Je me retourne vers lui alors qu'il se trouvait juste derrière moi.
- Qu'est ce que tu raconte?
- Ne fais pas semblant Sacha. J'ai pas peur.
- Je... Je ... De quoi tu...
Il m'embrassa. Non! Je le repoussais.
- Qu'est ce que... Je peux pas!
Je commençais à pleurer. Et il me regarda sans bouger. J'en avais marre. Marre d'avoir peur, marre de devoir repousser les gens parce que les regards de dégoût me font souffrir.
Je m'écroula sur le banc en pleure. Il n'avait toujours pas bouger.- Tu m'as plu la première fois que je t'ai vu. Je te trouvais magnifique. Super belle.
J'imagine pas à quel point ça à été dur pour toi. Caché qui on est par peur du dégoût, je connais. Mais pas autant que toi. Je suis désolé.Il s'accroupit pour se mettre à mon niveau. Doucement, alors que mes larmes commençaient à cesser, il s'appuya sur mes cuisses.
- J'ai pas peur. Tu ne me dégoûte pas. Je te trouve même magnifique.
Je souris et leva le regard vers lui. Il caressa ma joue.
- Laisse moi une chance.
J'hochais la tête.
- Tu... Tu t'appelles comment ?
Son sourire rayonna.
- Léandre.
VOUS LISEZ
Scènes [En Correction]
Ficção GeralUne scène, ou peut-être plusieurs qui sait? Scène sans histoire, histoire en scène, unique. Je ne sais pas si vous avez compris, mais dans cette oeuvre, il y aura des scènes ponctuelles. Bonne lecture! 🙃 (Majorité de romance entre hommes.)