Action ! (M/M)

2 0 0
                                    

Clap!

- Action!

Le jeune homme porta la main au visage de l'autre. Il lui caressa la joue. Les yeux dans les yeux, la tension était palpable entre eux. A l'écran de la caméra, on pouvait voir leur poitrine se soulever au rythme rapide de leur respirations. Leur visage s'approchèrent lentement l'un de l'autre, et...

- Coupez! 15minutes de pause.

Les acteur se détachèrent l'un de l'autre. Et se rendirent dans l'arrière scène. Devant le buffet, les acteurs s'embrassèrent enfin avec toute la passion dont il était possible.
Un raclement de gorge se fit entendre.

- Célian, je peux te parler?

Le jeune homme brun aux yeux bleu, regardait l'autre acteur en souriant.

- Je vais y aller.

Le brun hocha la tête, et après un dernier baiser, il se retrouva seul avec le réalisateur.

- Moi aussi il faut que je te parle.

Il fit un pas vers son interlocuteur.

- Ça fais un mois qu'on est sur cette scène! Tu peux me dire pourquoi on avance pas?!

- Tu sors avec lui?

Le réalisateur était.... Mal. C'est justement ce qu'il ne voulais pas. Mais il ne pouvait pas dire à son ami que si le film n'avançait pas, c'est parce que cette scène lui brise le coeur.

- C'est pas le sujet. Qu'est ce qu'il cloche? C'est notre jeu d'acteur? Un geste qu'on fait mal? Si tu nous dit pas, on pourra recommencer la scène cent fois, ça ne te conviendra jamais.

- C'est pas ça...

- C'est quoi alors?

- Je ... Je n'étais pas pour que Saly joue cette scène avec toi! J'arrive pas à trouver cette scène parfaite si il est là !

- C'est quoi ton soucis avec lui? Qu'est ce qu'il t'as fait?

Célian commençait à s'emporter, il ne comprenais pas le comportement de son ami et ça l'énervait. Voyant qu'il ne comptais pas répondre, l'acteur souffla et s'avança vers lui pour lui passer devant.

- Tu fais chier Adan!

Mais le réalisateur, le retint par le poignet et le fit tourner. Leur corps entraient en contact. Célian rougis et voulus se défaire de la prise de son ami, en vain.

- Lâche moi Adan.

- Je suis désolé. Il le lâcha.

Célian était troublé, perdu.

- Parle moi Adan. Qu'est ce qu'il ne va pas?

Son ami souffla.

- Ça va. Je veux juste savoir: est ce que tu sors avec Samy?

- En quoi c'est important?

- Ça l'est pour moi.

- Non.

Adan souffla pour relâcher toute la pression accumuler, puis d'un geste spontanée, il attrapa la nuque de l'acteur et l'embrassa. Ils se décalèrent haletant, puis cette fois c'est Célian qui fondit sur ses lèvres.

- Je... Je n'arrive... Je n'arrive pas à passer la scène car ça me tue de te voir l'embrasser.

- Oh, Adan...

- Ok les mecs! C'est comme ça maintenant!

Les deux jeunes hommes se tournèrent vers le nouveau venu et pouffèrent. Leur ami et scénariste venait de les surprendre.

- J'étais venu demander à Adan pourquoi le film n'avançait pas, mais je crois que j'ai ma réponse...
Prenez une décision vite concernant le tournage, car je veux pas passer cinq cent ans sur la même scène.

Scènes [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant