Film (M/M)

6 0 0
                                    

- Tu as besoin de quelque-chose ?

- Non merci.

Je retournais m'installer sur le canapé. La pub était terminé et le film reprenait.

Elan avait frappé à ma porte vers 16h, car ça n'allait pas chez lui. Il voulait s'évader quelques heures de la tension qui régnait entre ses parents. Comme je ne pouvais le laisser seul, je l'avait invité à rester jusqu'au lendemain.
Il était maintenant 22h et mes parents étaient couchés depuis un moment. N'arrivant pas à dormir, nous avions décidé de nous regarder un film.

Au début, j'arrivais à peu près à suivre l'intrigue, mais la présence d'Elan m'a vite déconcentré. Il est tellement beau. Je n'ai qu'une envie depuis une heure, c'est de m'asseoir de sorte à le regarder. Mais ce serait étrange. Alors je me fais violence pour fixer mes yeux sur l'écran sur lequel passe un film d'action.

Du coin de l'oeil, je le voit concentrer sur l'écran. J'essaye d'en faire de même. Soudain, je sens la chaleur de sa main toucher la mienne. Je rougis, mais ne regardais pas si il le faisait exprès. Lorsque ses doigts se glissèrent entre les miens, je n'avais plus aucun doute. Il paraissait captivé par l'action, mais son sourire m'informa autre chose.

Devais-je retirer ma main? Non que ce contact me dérange, au contraire, mais je ne sais comment l'interpréter. Je fis un léger mouvement dans la tentative de retirer ma main, et Elan tourna son visage vers moi. Soudain je ne bougeais plus. Il va me rendre fou! Plus que je ne le suis déjà ! Je repris connaissance de la chaleur de sa main. Elan fronça les sourcils. Nous nous faisions face sans bouger. La télé ne s'était pas arrêter pour nous, et maintenant le film ne nous paraissait plus très intéressant. L'autre était beaucoup trop captivant.
Il sourit tristement en coin et laissa sa main. Lorsque ses doigts glissèrent entre les mien, lentement pour m'échapper, je serrais brutalement la prise sur eux.

- Max... Je, ...

Il rougis et détourna la tête. Mon coeur s'arrêta. Il se pencha vers moi et m'embrassa. Je repris vie instantanément et donna plus de passion au baiser. Merde! Depuis le temps que j'attend ça! Il se recula et son visage parut triste, troublé. Je pris peur. Qu'est ce qu'il venait de se passer? Il m'a embrassé ! Mais il ne semble pas avoir apprécié. Son visage n'affichait pas une émotion de joie, ni de satisfaction, et la mienne disparue immédiatement. Lorsqu'il fit un mouvement pour parler, je l'interrompit. Je veux pas entendre. Je veux pas tomber du mauvais côté. Il comprit et la tête baissée, il se rassit correctement.

Que venait t-il de se produire?

Scènes [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant