Comme tout les étés... (M/M)

6 0 0
                                    

Comme tout les étés, je croisais au coin de ma rue cette même personne. Elle avait de magnifique cheveux blond comme le blé ondulant sous le soleil couchant; des yeux bleu électrique; des tâches de rousseurs et des muscles à se sentir protéger par ses bras puissant. Elle venait tout les ans avec ses potes passer un mois sous le soleil. On se croisait à chaque fois, on se souriait, se parlait un peu, sortait tous ensemble, mais rien de plus. Et chaque année, j'attend impatiemment qu'il revienne. Ce shéma durait depuis 3ans.

- Salut! Dis-je timidement.

Surpris, le blond se retourne en même temps que ses potes. Un magnifique sourire naquit sur ses lèvres.

- Salut Luck! S'exclamèrent ses potes en me faisant l'accolade. Comment c'est passer ton année? Raconte! Tu as enfin trouvé un gars?

Nous nous instalâmes à une table du restau où nous nous trouvons. Je leur racontais tout. Que cela faisait du bien de les revoir tous! Surtout le blond...
Ils prirent connaissance de tout les alléa de ma vie. Du travail que j'ai trouvé et que j'adore, jusqu'au copain que j'ai eu, mais qui n'a pas tenu deux semaines. Souvent, c'est le visage du blond qui hante mes pensées.
J'appris aussi quelques petit trucs sur eux, et sur le blond. Comme par exemple qu'il a eu lui aussi une relation amoureuse qui venait de se terminer, le mois dernier. J'étais un peu attrister pour lui, mais réjouit pour moi. J'avais ma chance cette année ! 

- Ce soir on sort. Viens avec nous on passera une bonne soirée ! Me proposa Dylan un brun vraiment mignon.

Un pote du mec qui m'obsédait. J'acceptais volontier.

A cette soirée, après quelques verres je me confiais à Dylan. Nous nous trouvions seul sur une terrasse. Les autres s'amusaient et prenait du bon temps à l'intérieur.

- Je... Jeremy m'obsède. Je ne pense qu'à lui, et cela depuis que je l'ai rencontré. Je crois qu'il m'attire, que je suis amoureux de lui.

Dylan me regarda puis soupira.

- C'est pas étonnant que tu ne trouve pas de mec. En plus Jeremy est super attirant je suis d'accord.
Plus sérieusement, tu crois avoir une chance avec lui? Les relations à distance tu es près ?

- Il faut d'abord qu'il ressente ce que je ressens. Et... Je ne pense pas que cela sois bien parti.

- Tu rigoles? Il ricana. Jeremy, il... Merde!

- Qu'y a t il?

- Il est en kiffe sur toi depuis le premier jour ! Il est amoureux de toi.

J'ouvris de grand yeux. Je n'en crois pas mes oreilles! Il serait amoureux de moi? Mais... Non?...

- Tu es sur?

- Ouais. Mais il a peur. La distance tout ça... Mais tout les jours il parle de toi. Il soupire pour toi. Lorsque la relation avec son ex à durer plus d'une semaine, on s'est dit qu'il allait arrêter de soupirer, mais il l'a quitter parce qu'il pensais toujours à toi.

- Je..... Mais.... Il....

- J'aurai pas du te dire tout cela. Il pense que si tu ne sais rien, tu n'auras pas mal, mais j'en ai marre. Va le voir et régler cela une fois pour toute.

Je me levais précipitement et entrai retrouver le blond. Je le vis au bar, il regardait ses potes avec amusement. Il était tellement beau. Je me dirigeais vers lui, et l'embrassais. On a déjà perdu trop de temps !
J'eus peur qu'il me repousse pendant une fraction de seconde, mais il répondit à mon baiser. C'est magique.
Je ne pouvais plus m'arrêter d'embrasser ces lèvres.
Nous finîmes dans une chambres de la maison qui hébergeait la fête. On tomba sur le lit toujours enlacés.
Nous étions tout les deux pas clair d'esprit. Je fis redescendre la pression en le repoussant. Il ne se passerai rien de plus ce soir. Il fallait tout d'abord que l'on parle.

Le lendemain, nous nous réveillâmes dans le même lit que la veille. Son visage était vraiment très beau lorsqu'il dormait. Il se réveilla difficilement. Les rayons du soleil agressait son visage. Il grogna, se retourna et ouvrit ses yeux qui tombèrent directement dans les miens.

- Salut. Chuchotais-je

- Salut.

Il sourit. Jeremy posa sa main sur ma joue, et je fermais les yeux.

- Il faut que l'on parle.

On s'assit tout les deux sur le lit, en tailleur, face à face.

- Reste avec moi cette année.

-...

- Je sais que c'est compliqué, mais tu le hantes, je pense à toi toute l'année et...

Il me coupa en m'embrassant. Et souris. J'avais le souffle court.

- D'accord. Me répond il simplement.

Si j'avais su que c'était aussi simple, je l'aurai fais il y a deux ans. Un sourire béa, investit mon visage. Je l'embrasse à nouveau. Il allait être à moi.

Scènes [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant