Chapitre huit
Le lendemain de la fameuse soirée toasts, nous avons décidés de quitter l'hôtel. J'ai passer la nuit à pleurer dans les bras de Kyle.
Je me suis donnée un bon coup de pied aux fesses, il est hors de question que je m'apitoie pour un mec comme ça et je compte bien reprendre ma vie en main. Déjà pour commencer, je vais me replonger dans mon livre ce week-end et lundi je donne ma démission. J'ai mis assez d'argent de côté et l'appartement m'appartient, donc pas de loyer à payer. Je vais me concentrer sur mon livre et rester célibataire le plus longtemps possible !
Nous sommes déjà dimanche, j'ai hyper bien avancée dans mon roman et je n'ai pas eu le temps de penser à quoi que soit de tout le week-end. Je suis dans la cuisine pour me préparer une salade composée, quand on sonne à la porte. Ça doit être Kyle, il doit passer aujourd'hui. J'ouvre la porte tout sourire et en courant.
- Je suis trop heureuse de te voir mon champi...
Je lève la tête et putain de merde. Tout mais pas lui ! Lucky Luke ! Mon sourire est directement reparti de où il venait !
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Il fallait que je te vois Lola.
- Oui bin moi j'ai pas envie de te voir, donc maintenant fous moi la paix.
Je referme la porte à son nez mais au dernier moment, il bloque la porte avec son pied, l'ouvre et rentre.
- Je ne t'ai pas permis de rentrer Luc. Je te laisse secondes pour t'en aller, ou j'appelle la police !
- Je ne partirais pas, laisse moi t'expliquer s'il te plaît.
- Non et non. La dernière fois, tu sais quand tu es venus me sauter dans la baignoire. Tu t'ai tellement bien expliqué, que tu en a oublié ton propre bébé ! Désolée mais je ne serais pas ta maîtresse, donc sors de chez moi toute suite !
- Je n'étais pas au courant pour le bébé à ce moment et je suis sûr à quatre vingt dix pour-cent qu'il n'est pas de moi !
- En attendant il reste dix pour-cent de chance quand même, que ce soit toi le père ! Donc maintenant on va reprendre nos vie comme avant et pour nous faciliter la tâche. Demain tu auras ma démission sur ton bureau !
En deux enjambées, il m'a rejoint et pose une main sur mon épaule et l'autre sur ma nuque.
- Ne fait pas ça Lola, je t'en pris. Je te promet que je vais mettre toute cette histoire au clair ! Mais laisse moi une chance.
C'était les paroles de trop, je me dégage de sa prise et commence à m'énerver.
- Non tu n'auras aucune autre chance Luc. De toute façon on a juste baiser deux fois ensembles, ça ne compte pas ! Tu veux quoi ? Hein ? Que j'attende sagement que tu te maris, qu'elle mette au monde l'enfant pour faire un teste de paternité. Tu es complètement malade !
- Je te l'ai dis, c'était la femme de mon père, qui a mis tout son héritage au nom de Kate. Et la condition, pour que je récupère ce putain d'héritage, c'est que je me maris avec elle !
- Ouai ça c'est ce que tu m'a dis la dernière fois et pour le bébé ? Elle l'a fait par le saint esprit ? Tu m'a dis que tu ne l'avais jamais touché, même pas un cheveux !
- Oui c'est vrai, mais elle m'a dit qu'un soir je suis rentrer tard complètement déchiré et qu'on aurait couchés ensembles. Mais je n'ai aucun souvenir ! Tu me crois ? Dis moi que tu me crois Lola, s'il te plaît.
Je sais pas, je sais plus. Je reste plantée au milieu du salon, sans bouger et Luc est juste devant moi. Il s'approche de plus en plus, je ne veux pas qu'il m'embrasse, je ne veux pas qu'il me prenne dans ses bras.
Tu dis ça, mais tu en a envie et si il te saute dessus tu ne seras pas capable de le repousser Lola. Donc bouge toi, casse toi de là !
Je ne le regarde plus et pars en courant m'enfermer dans la salle de bain. Une fois la porte fermée, je m'assoie à même le sol derrière la porte. Je sens qu'il est juste derrière, j'entends sa respiration et j'entends mon cœur aussi. Il est prêt à sortir de ma cage thoracique, j'ai du mal à respirer et les larmes coulent. Je n'en peux plus, il faut qu'il parte.
- Lola, je... il faut que je te dise. Dès notre première rencontre, j'ai sus que ça aller être un bordel monstre. Je croyais pas aux coups de foudres, jusqu'à ce que ça m'arrive. Dès que tu à relevée le nez de mon torse, je suis tombé amoureux de toi. Tu me fais rire, tu as un caractère de chien, un grand cœur, tu es belle. Tu as tout pour toi, comment voulais tu que je reste loin de toi ?
Il fait une pause et j'essaye de renifler en silence.
- J'aurais du lui laisser cette héritage, mais je veux tellement récupérer la maison de mon père. L'argent je m'en tape, elle peut s'étouffer avec mais pas la maison Lola. J'espère que tu comprend.
Je sèche mes larmes, passe de l'eau sur mon visage et j'ouvre la porte.
- Et tu vas avoir un bébé Luc. Tu vas avoir des responsabilités, tu as sus la baiser, donc maintenant il faut assumer. Je t'ai laisser t'expliquer, maintenant à mon tour de te demander quelque chose.
- Tout ce que tu veux Lola, je suis prêt à tout. Dis moi.
- Sors de ma vie.
Ses yeux s'écarquillent et sa mâchoire est tellement serrée, que j'entends ses dents grincer.
- Tout Lola, mais pas ça ! Je ne te laisserais jamais tranquille. Si il faut que je passe tous les jours, je passerais. Maintenant que je t'ai trouvé, je ne compte pas te laisser me filer.
- Très bien, donc c'est moi qui partirais ! Je ne vais pas pouvoir faire ma vie, avec toi dans les parages. Lucky Luke, tu n'a jamais fait partis de ma vie et tu n'y feras jamais partis. Tu comprend ?
- D'accord dis moi seulement. Est-ce que tu m'aime Lola ?
Sa question me prend de court, je n'arrive pas à sortir un mot de ma bouche. Merde, est ce que je l'aime ? Oui bien sûr mais je ne peux pas lui dire et encore moins lui mentir. Je ne lui ressemble pas. Jamais je ne mentirais !
Tu n'a pas le choix, si tu ne répond pas Lola, il va prendre ça pour un oui. Et il ne te laissera jamais tranquille.
- Sors de chez moi Luc. Jamais au grand jamais, je ne veux recroiser ta route !
- Pour cette fois je pars, mais il ne faut jamais dire jamais Lola.
Putain l'enflure, il a osé ! Le pire c'est qu'avant de fermer la porte, il me lance un dernier regard avec pleins de promesses et un sourire jusqu'aux oreilles.
- Je reviendrais Lola, je t'aime.
Complètement barge, hors de question qu'il revienne. C'est moi qui pars ! Je prend mon téléphone et compose le numéro.
- Lola, ça va ?
- Oui Kyle, je vais bien mais j'ai besoin de toi.
- Tout ce que tu veux princesse, dis moi.
- Je veux déménager !
VOUS LISEZ
Lucky Luke et moi? JAMAIS! (FINI, EN CORRECTION.)
RomanceLola est une bosseuse, secrétaire à temps plein dans un laboratoire et écrivaine pendant ses repos. Une vie bien rangée, avec des principes. Mais elle va faire la rencontre de Lucky Luke, celui qui tire plus vite que son ombre. Il va la rendre chè...