❤️ Epilogue ❤️

424 50 40
                                    

Épilogue

Un an après :

Luc :

-    Prêt Luc ?

-    J'ai jamais été aussi prêt de toute ma vie.

-    Bien fiston, je vais rejoindre Lola.

André me prends dans ses bras et me tapote le dos.

Lola et moi, avons trouvés de nouveaux parents, Gina et André. Ils sont merveilleux et ils sont toujours là pour nous et les bébés. Les jumeaux qui ont un peu plus d'un an et qui nous rendent heureux tous les jours. Ils grandissent et apprennent vite. Mamie est souvent là et leurs parle avec ses drôles de mots. Heureusement nous les reprenons à chaque fois ! Toutes ses personnes, sont présentes aujourd'hui, ainsi que Clara la demoiselle d'honneur de Lola. Qui est aujourd'hui folle de Jacques, aussi l'ami de Lola et ils attendent un heureux événement. Pas deux, mais un bébé.

Il y a aussi, tout mes amis, de mon ancienne vie à Toulouse.

Il n'y a pas foule, mais tous ceux qu'on aimes sont présent et c'est le principal.

On toque à la porte.

-    Luc, c'est Gina. Je peux entrer ?

-    Oui je t'en pris.

Gina apparaît, dans une magnifique robe cintrée jaune. Oui jaune, il n'y a qu'elle pour portée cette couleur, qui lui va comme un gant.

-    Pas trop stressé mon grand ?

-    Non du tout, bien au contraire. J'ai hâte d'épouser ma tornade.

Elle me sourit, un sourire qu'une mère ferait à son enfant.

-    L'heure est arrivée et j'ai hâte de remonter l'allée à ton bras. C'est pas tous les jours, que l'on peut se pavaner au bras d'un belle homme.

-    Merci Gina, pour tout ce que tu fais pour nous. J'aurais aimais, que ma mère soit encore là et je suis sur, que vous vous auriez entendu à merveille.

Elle s'approche de moi et met une main sur mon cœur.

-    Elle est là, dans ton cœur et elle serait fière de toi. Comme je suis fière de toi.

Une larme coule le long de sa joue. Je sais qu'elle pense à sa fille aussi.

-    Ne pleure pas Gina. Le principal, c'est que nous formons tous une belle famille maintenant.

Elle tamponne sa joue, pour essuyer cette larme solitaire. Je lui tends mon bras, pour qu'elle s'y accroche.

-    Allons y.

Nous voilà tous installer, pour attendre Lola et j'ai jamais été autant heureux de toutes ma vie. Sauf le jour où mes enfants ont pointés leurs nez.

La musique se met en route. « Her World Or Mine ». Je l'ai piqué dans la playlist de Lola, elle l'écoute souvent quand elle écrit. Une fois je l'ai regardé, alors qu'elle écrivait et elle chantait cette chanson. Quand on dit que les femmes savent faire plusieurs choses à la fois, c'est bien vrai. Qui peut écrire et chanter en même temps ? Lola forcément !

Jacques remonte l'allée, avec Savannah dans les bras. Suivi de Clara et Éden. Se garçon est déjà un petit filou, il n'arrête pas d'embrasser Clara. Ce qui fait rires les invités.

La musique s'élève un peu plus et je la vois apparaître au bout de l'allée. J'en reste bouche bée, elle est wahou j'ai même pas de mot pour la décrire. Elle porte une robe bustier blanche, avec le décolleté en forme cœur et le reste de la robe suit ses courbes dans un mouvement fluide. Ses cheveux qui lui arrive en bas du dos, sont ondulés et elle a un léger maquillage. Belle au naturel.

Lucky Luke et moi? JAMAIS!  (FINI, EN CORRECTION.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant