Lola

342 40 32
                                    

Chapitre neuf

J'ai repris le travail le lundi et comme prévus j'ai mis ma lettre de démission sur le bureau de Luc. Suite à ça, il m'a foutu la paix toute la semaine. Nous sommes samedi, j'ai hâte d'être à midi. Kyle s'est trouvé un appartement, du coup c'est moi qui loge chez lui. Il est aux petits soins avec moi. Mon appartement j'ai décidée de le garder. J'attend d'oublier vraiment Luc, pour y retourner parce que je sais qu'il y passe tout les jours et je suis trop faible pour me retrouver encore seule avec lui. Le téléphone du bureau sonne.

- Laboratoire d'analyses médicale, Lola bonjours.

- Bonjour Lola, peux tu me ramener le dossier de Madame Fot s'il te plaît. C'est assez urgent.

Non et non bouge toi. Viens le chercher toi-même ! Malheureusement c'est mon chef et au boulot je dois me la fermer. Après tout c'est juste pour le dossier, il aurait voulu me parler. Il l'aurait fais avant.

- Oui j'arrive tout de suite.

Je raccroche immédiatement, je l'ai assez entendus. Je cherche le dossier et me dirige vers le bureau de Lucky Luke.

Je toque et entre. Personne, tant mieux ! Je me dirige vers son bureau pour déposer le dossier. Et j'entends la porte claquer, je me retourne en sursautant. Luc. C'était trop beau pour être vrai.

Je me ressaisis.

- Je t'ai posais le dossier.

Il ne dit rien, mais ferme la porte à clé et met cette foutu clé dans sa poche de blouse.

- J'ai encore pas mal de boulot, laisse moi sortir.

Il ne dit toujours rien et cette fois ci il avance doucement vers moi, sans me quitter des yeux. Je recule et mes fesses tapent sur le bureau. Il est hors de question que je reste bloquée là. Je contourne le bureau, un obstacle entre nous fera pas de mal.

- Ne m'approche pas Luc, laisse moi sortir d'ici.

- Pour quoi ? Tu ne te fais pas assez confiance. Je sais que tu résiste, mais tu ne résisteras pas encore longtemps.

Il est en face de moi, se décale sur sa gauche et je fais de même pour m'éloigner de lui.

- Arrête de jouer à l'enfant Lola. Viens ici !

Il me donne des ordres en plus, non mais il rêve !

- Je t'ai dis de me laisser tranquille. J'aurais voulus te voir, je savais ou te trouver !

- Et tu crois qu'en déménageant et en démissionnant. Je vais te laisser tranquille, je te retrouverais toujours ma jolie.

Je cours vers la porte et essaye de l'ouvrir. Sans succès.

Tu l'a vue fermé cette fichue porte. Tu crois qu'elle s'ouvre toute seule. Tu es dans la merde Lola.

- Ouvre ou je cris.

- Non je n'ouvrirais pas, par contre crier. Oh que oui tu vas crier, pas à l'aide mais mon prénom. Quand je te ferais jouir sur mon bureau.

- J'ai pas envie de toi. Ce sera un viole, je suis pas consentante du tout.

Il ce met à rire, à gorge déployée.

- Tu est qu'un pauvre con arrogant. C'est fini, je ne ressens plus rien pour toi. Plus d'attirance, plus de sentiments ! Je te déteste, tu es qu'un menteur, manipulateur...

Lucky Luke et moi? JAMAIS!  (FINI, EN CORRECTION.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant