☀︎︎À PEINE j'avais eu le temps de comprendre ce qui se tramait, qu'on m'avait injecté un sédatif.
J'étais à moitié consciente, plus maîtresse de mon corps et ça faisait bientôt plus d'une heure qu'on me faisait dix milles choses sur moi, mon corps.
La lumière des néons m'aveuglait complètement, tout ce qui faisait barrage avec la lumière étaient ces docteurs qui se penchaient au-dessus de moi.Je sentais à nouveau une aiguille s'enfoncer dans ma peau. Le liquide qu'il venait de m'injecter me brûlait de l'intérieur, me faisant gémir de douleur. J'étais tellement gazée que je n'avais même pas la force de crier. Je ne pleurais même pas de moi-même, les larmes coulaient toutes seules. C'était atroce.
— C'est incroyable, lâche le docteur d'une voix époustouflée.
Ils regardaient mes marques. Ils devaient sûrement me prélever du sang et m'injecter je ne sais quoi pour stimuler mes cellules d'autodéfense.
— Son sang est bien plus spécial qu'on ne le pensait.
Le docteur me regarde quelques instants, elle est en pleine réflexion. Je crois qu'elle réfléchit à si elle me fout la paix ou si elle me fait encore plus chier, alors que je souffre déjà le martyre.
— On lui fera une série d'examen un peu plus tard. Laissons la se reposer.
Merci... merci, merci, merci.
Bien qu'elle fasse partie de ces enfoirés de WICKED, je la remercie de tout cœur pour me laisser tranquille.
Les docteurs s'en vont, me laissant enfin un peu en paix. Je tourne la tête sur le côté et trouve une fille, allongée sur le lit à côté du mien, endormie. Elle est, elle aussi, reliée à des machines. Je ne la vois que de dos, mais en tout cas elle est brune.Mes yeux s'affaiblissent de plus en plus, puis finissent par se fermer me faisant plonger dans les ténèbres.
* * *
LE COUVRE-FEU était passé, la nuit tombée, tous les jeunes venant des Labyrinthes étaient tous dans leur chambre et dormaient profondément.
À l'exception de Thomas.
Il avait l'esprit trop embrouillé, mêlé de questions que la blonde, qu'il avait vu plus tôt, avait créé.
Comment ça elle allait m'envoyer quelqu'un? Se demandait il.
Et alors qu'il allait finalement trouver le sommeil, plusieurs bruits, qui résonnaient sous son lit, changèrent ses plans.
Il se pencha alors sous son lit pour voir ce qu'il se passait quand il tomba sur un garçon avec un doigt devant la bouche, lui faisant signe de rester silencieux, dans les bouches d'aération.
VOUS LISEZ
Sujet A.00 | La Terre Brûlée {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionKatelyn, une jeune fille déterminée va se rendre à la base où se trouve son meilleur ami, qu'elle considère comme un frère, elle va y rencontrer la bande de Thomas et les aider à s'échapper de cette base, en allant dans la Terre Brûlée. Katelyn est...