~13~

5.3K 255 3
                                    



Je me réveille avec un mal de crâne pas possible. Soudain tous les événements d'hier soir me reviennent en tête comme des flashs, me foutant encore plus la migraine. C'est la que je réalise que Marcus a osé me droguer! Le fils de pute!! Je me redresse et vois toute ma bande et Jorge en face de Marcus assis et lié à une chaise, le visage plutôt amoché.

- Où est le Bras Droit?!! S'exclame Jorge qui a l'air à bout de nerf.

- J'en sais rien, lui répond Marcus.

Ouuu... mauvaise réponse. Il se prend le poing de Jorge dans la gueule. Je me lève et commence à me diriger vers eux. Jorge me remarque et commence à parler:

- Kate... tout va-

Je fous mon poing dans la gueule de cet enfoiré de Marcus, ce qui coupe la phrase de Jorge. Marcus a la tête baissée, je le prend par les cheveux pour qu'il me regarde droit dans les yeux.

- Tu m'as drogué!! Espèce de fils de pute!

- Si tu t'étais vu, rigole-t-il, t'es plus marrante droguée que bourrée.

Je lui fous mon poing dans son ventre ce qui lui fit couper sa respiration. Je saisis une autre chaise et m'assoie sur celle ci, en califourchon, avec le dossier devant moi, face à Marcus.

- Arrêtons un peu de cogner, surtout parce que j'aime pas te cogner alors que tu m'as filé un job. Mais aussi parce que je veux pas me salir les mains. Alors répond à ma question... où est le Bras Droit Marcus, lui demandais je.

- Attendez c'est lui Marcus?! S'exclame Thomas qui vient juste de se réveiller.

Marcus se mit a rire, me mettant encore plus hors de moi.

- Le gosse comprend vite, je comprend pourquoi c'est toi le cerveau de l'opération, ironisa Marcus.

- Tout compte fait je vais pas me salir les mains mais plutôt utiliser mon revolver, lâchais je en sortant mon pistolet de ma ceinture. Et si on jouait à ton jeu préféré Marcus? L'interrogeais je sadiquement.

Je fais sortir le barillet et en fait sortir toutes les balles. Ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai déjà utilisé une balle, donc j'en fait sortir seulement 4, ce qui le fait quand croire qu'il y a une balle. Je fais tourner le barillet puis le referme et place mon revolver sur la tempe de Marcus. Je souris sournoisement, ce qui le fait rire.

- Une petite partie de Roulette Russe Marcus?

- Très drôle ta blague, ça commence même à m'exciter, rigole-t-il.

Je rigole aussi face à sa naïveté. Apparemment il a l'air d'avoir oublié qui je suis.

- Mais c'est pas une blague Marcus. Tu adores ce jeu alors pourquoi pas y jouer, me moquais je. Maintenant dis moi où est le Bras Droit avant que le jeu commence, repris je plus sérieusement.

- Kate...

Je coupe Jorge en me tournant vers lui et en lui faisant signe de se taire en mettant mon doigt devant ma bouche, puis je lui fais un rapide clin d'œil. Puis je me concentre sur Marcus.

- Je ne sais pas, me répond il.

- Mauvaise réponse, tant pis pour toi.

- T'oserais pas, me dit il avec un air de défis.

- T'oublie à qui tu parles chéri, lui répondis je.

Puis je tire ce qui fait sursauter tout le monde, mais aucune balle ne sort. Je me mets alors à rire face à l'air paniquée qu'affiche Marcus.

- Ok ok... j'ai brûlé ce pont il y a longtemps. Outre j'ai fait mon propre deal. Car Jorge m'a appris à ne jamais manquer une opportunité.

Puis il se remit à rire, ce qui sur le coup de l'agacement me fait tirer une deuxième fois, mais toujours aucune balle n'en sort. Je vois déjà les perles de sueur apparaître sur le front de Marcus, ce qui me fit décocher un sourire en coin.

- De quoi il parle? Questionne Newt.

- Je parle de l'offre et de la demande. WICKED veut tous les immunes qu'il puisse avoir. Je les leur fournis pour eux. Alors j'amadoue les enfants à l'intérieur, ils ont à boire, ils ont du bon temps avec certaines de mes bosseuses, et après WICKED arrive à l'intérieur. Il sépare le blé de la paille.

- C'est pour ça que tu m'as engagé?!! Pour que j'attire tous les gars qui se font ensuite emmener par WICKED!! M'exclamais je surprise par cette nouvelle.

- Tu partais toujours juste avant que WICKED ne débarque, donc à quoi bon te dire ça. Je risquais de perdre mon business.

- J'ai changé d'avis Marcus, j'adore te foutre une raclée, lui dis je avant de lui foutre un nouveau pain dans la tronche.

Puis je repositionna mon revolver et tira une troisième fois et toujours pas de balles qui sort. Marcus va craquer, il a une chance sur deux de ne pas s'en sortir et il ne va pas prendre le risque de crever.

- Maintenant parle!! M'impatientais-je.

- OK! Mais je ne vous garantis rien, ces gens ont la bougeotte. Ils ont un point de repos dans les montagnes. Mais c'est super loin d'ici et avec WICKED qui vous colle aux fesses, c'est peine perdu les gars, rit il.

Jorge se mit a côté de Marcus et s'agenouille tout en posant sa main sur l'épaule de Marcus.

- Seulement si on y va à pied.

Je souris en voyant où il veut en venir. Je replace le flingue sur Marcus et lâche avec un sourire ornant mon visage.

- Où est Bertha? Lui demande Jorge.

- Non... pas Bertha, sanglota-t-il.

- Oh si, mais t'en fais pas, je vais prendre soin d'elle. Dis je sarcastiquement.

- Elle est garée derrière l'immeuble détruit, là où je vais me défoncer un peu. Tu connais le chemin Kate.

- Ouais je vois de quoi tu parles... aller on y va, lançais je aux autres.

Je commence à avancer vers la sortie puis m'arrête juste devant celle ci, avant de me repartir vers Marcus.

- Eh Marcus!

Il lève la tête vers moi, puis je lui montre l'intérieur du barillet. Ses yeux s'écarquillèrent puis il monta dans une colère noire et commença à gigoter en me gueulant alors que je partais.

- SALE CONNASSE!!! T'ES QU'UNE GROSSE PUTE KATELYN!!!

- À un de ces quartes Marcus!

Sujet A.00 | La Terre Brûlée  {EN RÉÉCRITURE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant