~09~

5.7K 247 14
                                    



Je me retourne de nouveau, un éclair s'abattit au sol.

- VITE!! ALLEZ COURER!!! Nous encourage Thomas.

On se rapproche du bâtiment, je me retourne une dernière fois, et trouve Minho à la traîne qui regardait la tempête.

- MINHO!! DÉPÊCHE TOI!!!

La foudre s'abattit près de nous, me faisant tomber au sol dû au choc. Mes yeux s'ouvrirent peu à peu sur Minho allongé au sol, ne bougeant plus. Je vis ensuite le visage de Newt, ses lèvres bougeaient mais aucun son n'y sortait. Je n'entendais qu'un bourdonnement sourd. Je me touche l'oreille et retrouve sur mes doigts du sang. Je me fais saisir par le bras puis on m'entraîne dans le bâtiment, les gars ramenèrent Minho encore évanouis et le posèrent au sol. Je me rua vers lui, et le secoua

- Allez Minho! S'exclame Thomas.

- Réveille toi! Crie Frypan.

- S'te plaît fais pas le con Minho, le supplia Newt.

Je pris ma lampe torche de ma poche et pris la main de Minho, lui fit tendre le bras et appuya sur un nerf contre l'os reliant le majeur à la poignée, ce qui devrait le faire réagir. Rien.

- Qu'est-ce que tu fais? Me demande Aris.

- Laisse moi deux secondes et tu verras, lui répondis je.

Je tends au maximum le bras de Minho et appuie de nouveau sur le nerf. Son bras trembla... il a réagi.

- Arghh.... gémit il.

Je souffla de soulagement et m'assis à terre en lâchant sa main.

- Qu'est-ce qui s'est passé les mecs? Nous questionne-t-il.

- Tu t'es pris la foudre mon pote, lui expliqua Thomas.

- Ah... fait il avec un sourire idiot.

Je récupère mon arme de mon sac au cas où alors que les autres aidaient Minho à se relever. J'illumine l'endroit de ma lampe quand un fondu grogna sur moi m'obligeant, par peur et précaution, à tirer sur lui, une balle dans la tête. Sauf que j'avais oublié qu'ils étaient attachés. Bon bah au moins j'ai abrégé ses souffrances donc pas de regrets. A part le fait qu'elle va me gueuler dessus.

- Oh la boulette! Elle va me tuer...

- Kate pourquoi t'as tirer? Me demande Aris.

- Pour ça, lui répondis en lui montrant le corps sans vie du fondu sur lequel j'avais tiré, puis je leur montrai tous ses camarades.

- Efficace les chiens de garde, fit une voix dont j'allais en entendre les représailles.

- Merde... vite aidez moi à cacher le corps, chuchotais je au garçons.

- Quel corps?! Fit la même voix.

Thomas brandit sa lampe sur elle. Je pouvais voir le visage de la fille qui allait me tuer pour ce que j'ai fait.

- Hermanita! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir! Mais dis donc, t'as bonne mine! La complimentais je en essayant de l'amadouer.

- Qu'est-ce que t'as encore fait? Et de quel corps tu- elle ne finit pas sa phrase en s'apercevant du corps du fondu qui pissait le sang. ENCORE!!! Ça va faire le quatrième Kate!!

- Je sais Brenda! Mais c'est pas de ma faute! Ils me prennent toujours par surprise! Je rétorque.

- C'est le but, me réponds Brenda.

- Ouais bah faudrait peut-être remettre en question cette idée de les avoir attacher là, je fais d'une voix renfrognée en m'avançant vers Brenda.

- Vous avez trop des têtes de déterrées, s'adresse-t-elle aux autres.

- Normal! Dois je te rappeler comment c'est une escapade dans la Terre Brûlée, lançais je en me dirigeant vers la lumière du couloir.

- Allez suivez nous. À moins que vous voulez rester avec eux.

Je marchai aux côtés de Brenda, avec derrière les autres. Des gars commencèrent à s'approcher de nous, curieux de voir qui sont les gens qui ont débarqué ici.

- Jorge est impatient de vous rencontrer, lâche Brenda.

- Pourquoi? Demande Thomas.

- Il est rare de survivre plus d'une journée dans la Terre Brûlée. Ça attire sa curiosité, lui expliquais je.

- Et la mienne, rajoute Brenda.

On monte les escaliers.

- Mais c'est qui Jorge? Interrogea de nouveau Thomas.

- Tu verras, nous lui répondîmes Brenda et moi en même temps.

- Y a que moi qui me sens pas rassurer par cet endroit? Fait Newt.

En même temps je le comprend qu'il s'inquiète. Il est scruté par tous les regards de tous les gars.

- Non mais ça coûte rien d'écouter ce qu'il a à nous dire, rétorque Thomas.

On arrive dans le « bureau » de Jorge, celui ci est dos à nous avec un casque aux oreilles. Il était encore sur sa radio. Brenda partit s'asseoir sur un fauteuil et moi je m'installa discrètement sur une chaise roulante.
Il arrêta avec sa radio et se tourna vers les autres. Il m'a même pas vu.

- Vous vous êtes jamais dit que le monde est contre vous? Leur dit-il. Trois questions, reprend il, d'où venez vous? Où vous allez? Et en quoi je peux en profiter?

Sujet A.00 | La Terre Brûlée  {EN RÉÉCRITURE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant