- On est bientôt arrivé, Bertha est derrière ce tas de débris, leur informais je.- J'ai une question Kate, je me tourne vers Aris, t'allais vraiment risqué de tuer ce gars?
Je regarde Jorge et Brenda et on éclate tous de rire. Oh mon dieu ça doit faire un bout de temps que je n'ai pas ri jusqu'à en avoir le souffle coupé.
- Quoi?! Qu'est-ce qu'il y a de drôles?! S'exclame Newt.
- Ce qu'il y a de drôles, c'est que vous n'avez pas capté qu'elle avait bluffé, explique Brenda.
- Quoi? Comment ça elle a bluffé? Questionne Thomas en fronçant les sourcils.
- Voyons les gars... je sais que j'ai l'air dure et froide mais je n'ai pas non plus un cœur de pierre. J'ai une conscience! M'exclamais je. Je reprend la marche mais la voix de Newt m'arrête.
- Mais je capte toujours pas! Je t'ai vu retirer seulement quatre balles, donc la cinquième était restée dans le barillet non? Je me retourne vers lui.
- Tu vois c'est à ce moment là que je vois que ta la mémoire courte. Je n'avais que quatre balles dans mon revolver. La cinquième avait déjà été utilisée... par le gars que j'ai buté au club, dis je d'une voix tremblante.
Je regarde Jorge et Brenda qui me sourissent gentiment mais avec un peu de tristesse. Je baisse la tête pour refouler les larmes qui risque de couler, puis je relève la tête et lâche d'un ton dur:
- Dépêchons nous avant qu'on ne croise des fondus et qu'on puisse enfin quitter cet endroit de merde.
Je reprend ma marche d'un pas rapide pour éviter qu'on ne vienne me déranger. Mais apparemment ça n'arrête pas Newt. Je l'entend m'appeler mais je l'ignore puis quand je m'arrête devant la montagne de débris, il finit par me rattraper.
- On peut parler.
- Tu vois là, je n'en ai ni l'envie ni le temps, lui lâchais je en commençant à escalader les débris.
- Et bien désolé mais tu vas devoir faire un effort et te forcer, parce que je voudrais qu'on ai une discussion sur ce qui s'est passé au club.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise Newt?! J'ai bu seulement deux verre et l'un d'eux contenait de la drogue qu'avait dû mettre Marcus. Étant donné que j'avais décidé de juste remettre à sa place ce connard qui m'avait insulté, et non de le tuer, ça ne m'étonne pas que Marcus m'ait fait ça. Ensuite j'étais défoncée et quand j'ai revu la face de cet enfoiré, j'avais envie de le tuer! Riais je. Et c'est ce que j'ai fait! Apparemment la drogue de Marcus donne l'envie de réaliser tout ce que tu as envie de faire!
Je posa ma main sur un rocher mais je glissa, me coupant au passage la main, mais Newt me rattrape à temps. Je le remercie d'un hochement de tête et regarde l'état de ma main. Je pisse le sang, mais la plaie n'a pas l'air profonde.
Je prends l'alcool que j'ai dans mon sac et en verse un peu sur ma main, me provoquant des brûlures à la main. Mais je retiens mes gémissements de douleurs en me mordant la lèvre. Puis je déchire le bas de mon t-shirt et l'utilise comme bandage et je continue de grimper.- Est ce que ça signifie donc qu'à la fête tu voulais vraiment m'embrasser?
Je me stoppe net et tourne ma tête vers lui, avec la bouche en forme de o. Merde! Mais putain! Qu'est-ce qui m'a pris d'avoir essayer de l'embrasser?!!
- Et on... on s'est... bégayais je.
- Non! Enfin je veux dire non, on ne s'est pas embrassé. Je ne voulais pas que tu es des regrets.
Je ferme les yeux quelque peu soulagée. Je regarde devant moi et vois qu'il ne nous reste pas grand chose à escalader. Je me met à grimper de nouveau et arrive enfin au sommet. Newt me rejoint suivi des autres. Je sors les clés que m'a donné Marcus et appuie sur le bouton, faisant allumer à la voiture.
- Les amis, je vous présente Bertha, dis je avec un sourire.
J'ouvris la bouche pour crier que je conduirait mais Jorge me devança en m'arrachant les clés de voiture.
- Hein hein jeune fille, n'y pense pas. C'est moi qui conduit.
- Je te déteste...
Jorge et les autres commencèrent à descendre la pente des débris, Newt allait d'ailleurs les rejoindre mais je l'arrêta en lui saisissant la main. Il se retourne et s'approche de moi avec un regard interrogateur. C'est pas vrai, ses yeux sont absolument magnifiques je pourrais me noyer dans ces yeux chocolats. Je baisse la tête pour reprendre mes esprits et la relève.
- Je... je voulais te dire que je suis désolée si j'ai essayé de t'embrasser hier. Et je tiens même à te remercier de m'avoir arrêté et de ne pas en avoir profité. Je n'étais pas dans mon état normal et j'étais en colère et seule... je me haïssais pour ce que je venais de faire alors quand je t'ai vu... j'ai... j'ai senti une source de chaleur qui me consolait, donc je me sentais bien avec toi et d'où l'envie de t'embrasser.
Je vis dans ses yeux un peu de tristesse, on aurait dit qu'il était déçu de ma réponse. Ce que je ne comprends d'ailleurs pas. A moins qu'il voulait lui aussi m'embrasser... non ne dis pas de conneries Kate! Il t'a vu tué un gars, il doit te voir comme un monstre.
- Je te promets que je ne déraperai plus jamais, lui dis je. Ami?
- Bien sur, me dit il en me prenant dans ses bras.
J'avoue que j'ai été prise par surprise. Je ne suis pas trop habituée au câlin. Mais je me sentais tellement bien dans ses bras que je lui rendis son étreinte et ferma les yeux pour profiter de ce moment. Newt mit fin à notre étreinte et partit rejoindre les autres tandis que je restais là, les yeux dans le vide en repensant au mensonge que je lui ai dit.
Évidemment, il y avait une partie fausse et vraie dans l'histoire. J'avais envie de l'embrasser pas parce que je me sentais seule et que j'étais en colère contre moi même. Mais parce que j'en avais réellement envie, car je crois que Newt me plaît. Je dirais même que je pense avoir un début de sentiment envers lui. Mais je ne le lui avouerai pas, malgré mon côté courageux et cash, je suis tout de même timide. Et puis ça se trouve ce n'est même pas réciproque, et en plus ce n'est ni le lieu ni le moment pour avoir des sentiments pour quelqu'un, au risque de le perdre.- Kate!! Dépêche toi de ramener ton gros cul dans la voiture! Gueule Brenda.
Je descends pour me précipiter vers Brenda, qui est en train de rire avec Jorge.
- Mon cul est tout sauf gros! Demande à Aris.
Tout le monde regarde Aris. Et moi je sourie face à la tête qui fait, il est aussi rouge qu'une tomate.
- C'était un accident!! Elle avait oublié d'avertir qu'elle était parti se doucher!! Se justifie-t-il.
Brenda et Jorge reprirent de plus belle leur rire et je le rejoignis.
- Attend t'as vu le cul de Kate?! S'exclame Newt.
- Et ben, y en a qui ont de la chance!
- La ferme Minho! Réplique Newt.
- Ah j'ai gagné! Allez donne moi ta flasque d'alcool Brenda! S'exclame Jorge.
Je me tourne vers lui et le regarde avec les sourcils froncés, tandis que Brenda lui donne sa flasque.
- Attendez vous avez parié sur quoi là, je comprends pas, leur demandais je.
- Pas le temps d'expliquer on doit y aller, aller tout le monde en voiture!!
Je me dirige vers la voiture et en profite pour arracher la flasque des mains de Jorge.
- Mais c'est-
- Voyons Jorge, celui qui conduit ne boit pas. Donc c'est à moi! Le coupais je.
- Merde! Je te déteste Kate! Râle-t-il.
- Moi aussi je t'aime Jorge, dis je avec un sourire fier aux lèvres.
VOUS LISEZ
Sujet A.00 | La Terre Brûlée {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionKatelyn, une jeune fille déterminée va se rendre à la base où se trouve son meilleur ami, qu'elle considère comme un frère, elle va y rencontrer la bande de Thomas et les aider à s'échapper de cette base, en allant dans la Terre Brûlée. Katelyn est...