~20~

4.6K 219 6
                                    



- J'ai ce mérite aussi, réplique-t-elle en m'ignorant.

PAN!!!

Je n'ai pas le temps de la supplier de nouveau qu'un coup de feu retentit. Je me tourne vers Mary, où une grosse tâche de sang se formait sur son ventre. Je me mis à hurler face à ça. C'était la seule et première femme gentille avec moi, qui se préoccupait de moi et me donnait de l'amour que je n'avais pas de la part de ma mère. Je me releva et me jeta sur ma mère mais les gardes me bloquèrent. J'essayais alors de me débattre mais ils étaient trop forts.

- Espèce de monstre! Va brûler en enfer!

- Reculez! Reculez!

Je me retourna et vis que Thomas avait ma bombe dans la main avec le petit détonateur. Je profita de l'inattention des gardes et me défis de leur emprise avant de rejoindre Thomas.

- Que personne ne tire! Thomas calme toi, tente Janson.

- Libérez les prisonniers! Libérez les tous!

- Tu sais que je ne peux pas faire ça! Dit Ava en s'approchant de nous.

- Allons maman, que fais tu de ta bonne phrase: avec de la bonne volonté on obtient tout ce qu'on désire, lui répondis je.

- Thomas pose ça. J'ai parlé avec eux, ils m'ont promis qu'ils vous garderont en sécurité tous, s'exclame Teresa.

- Ça ça sort de la bouche d'une traîtresse, renchéris je.

- Elle dit vrai, c'étaient ses conditions, affirme Ava.

- Taisez vous! Hurla Thomas.

- Les choses pourront redevenir comme avant. Thomas, tu veux vraiment que ces gens meurent? Demande-t-elle.

- Fais attention à ce que tu fais, le prévient Janson.

Tous les autres se mirent derrière Thomas, Newt se plaça à mes côtés et me entremêla nos mains ensembles.

- On est avec toi Thomas, fait Newt.

- Fais le. C'est la seule solution, l'encourageais je.

- Non... murmura Teresa.

- Ne fais pas ça... tenta Ava.

- On est prêt, dit Minho.

Je posa mon regard sur Newt qui en fis de même. Il colla son front au mien, et je ferma mes yeux remplis de larmes puis les rouvris pour revoir une dernière fois ses beaux yeux sombres et son visage.

- Je t'aime Newt, lui soufflais je.

- Je t'aime plus que tout Kate.

- On retournera pas à WICKED, fit Thomas.

Je ferme les yeux prête à l'explosion, tout en pressant plus fortement la main de Newt. Quand une voix hurla le nom de Thomas.
J'ouvre les yeux et vis une voiture qui klaxonnais, foncer à toute vitesse en plein milieu du camp avant de se heurter dans un hélicoptère. J'entendais les rires et les hurlements de Jorge. Je profita de la diversion de Jorge pour désarmer un gardes et récupérer son arme. Un garde pointa son flingue sur Thomas mais ce dernier jeta la bombe sur les gardes.

- Vite couchez vous!!

Je me coucha à terre puis une fois que la bombe a explosé, je me releva et m'approcha de Vince qui était à côté du corps de Mary.

- Vince, c'est le moment de lancer la mitrailleuse!

- Ouais... c'est parti!

Il se leva et je le suivi jusqu'à la mitrailleuse avec laquelle il déversa toute sa colère sur les gardes. Harriet me rejoignit et nous commençâmes à tirer sur tous les gardes. Je vis Newt se précipiter vers moi, puis il me prit le visage de ses mains et me plaqua ses lèvres contre les miennes.

- J'ai cru que j'allais te perdre, lui dis je.

- Je te retrouverai toujours, me promit il.

J'hocha la tête et nous nous remettons à tirer. Je vis Thomas qui se battait contre Janson, il avait du mal. Je me tourna vers Newt qui avait suivi mon regard avec un air inquiet.

- Tout va bien se passer, lui chuchotais je. Harriet couvres moi!! M'exclamais je.

- Bien reçu!

Je m'élança alors vers Janson et me jeta sur lui en faisant quelques roulades.

- Salut face de rat!

Je lui décocha un coup de poing, puis saisit son arme avant de le ponter sur son crâne, quand un garde me poussa. Il allait me tirer dessus quand il reçut une balle avant. Je me tourna et vis Minho juste derrière moi.

- Minho qu'est-ce que tu fous?!

- Je couvres tes arrières! Ça se voit pas?! Allez on se tire!

Il courut vers les autres avec moi à ses côtés, quand il se reçut une balle électrique.

- Minho!!

Je m'arrêta et le saisit par les aisselles pour le tirer à l'abris, mais je fis prise de décharges électriques. Je tomba ensuite à terre. Je ne pouvais plus bouger, ni parler. Je ne pouvais que voir et entendre ce qui se passait autour de moi.
On m'emmena par les bras vers le berg de WICKED. J'aperçu Newt qui se débattait contre Jorge pour me rejoindre. Je te revaudrais ça Jorge.

- NON!!! KATE!!! KATE!!!

- Newt... dis je dans un souffle.

Puis ce fut le trou noir.

Sujet A.00 | La Terre Brûlée  {EN RÉÉCRITURE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant