Chapitre 11 ( spin off Ben et Sue)

53 5 0
                                    


Une fois installés dans le jet, un verre de champagne à la main, Nikita revint sur leur discussion.

- tu t'es vraiment demandé si je me forçais à... suivre tes envies?

- c'est possible, tu sais après des viols, d'avoir des problèmes... pas que des fantômes...

- ça fait longtemps qu'ils me laissent tranquille...et rassure toi définitivement, je me sens épanouie dans notre relation...

- c'est mon but dans la vie, femme de ma vie... de te rendre heureuse...

- mmm et tu es plus fort que mes fantômes...

- peut être mais ils rodent, je le sens parfois dans ton regard... et puis, souviens toi, pour notre mariage quand ce connard de Thorsen t'a pris la main... ou quand Natacha s'est faite agresser...

- oui tu as raison, ils sont quand même là, ils font partie de moi... je n'aime pas cette idée mais c'est un fait... c'est une blessure pas une qui se voit comme dans ton dos... mais qui a laissé une cicatrice...

- ma pauvre sirène courageuse... soupira t il.

- aller à la tienne mon homme...

- santé, aller voyons internet...

- quoi?

Il ouvrit sa boite mail et y trouva, comme il s'y attendait, un mail de Pepper avec en pièce jointe les photos volées de leur séjour qu'elle avait trouvées sur le net.

- elle récupère ce qu'ils publient, si c'est inacceptable, elle n'attend pas mon accord et les fait retirer... il n'y a pas de dossier de photos retirées donc juste des indiscrètes.

- oh lala, j'ai un peu peur de ce qu'on va découvrir... c'est déjà tout diffusé sur internet...

- oui, ils attendent pas ta permission... aller, voyons...

En fait il n'y avait rien de gênant, juste des photos d'un couple amoureux le plus souvent en train de rire aux éclats ou enlacé. Elle avait l'impression de feuilleter un album photo de leurs vacances et prit plaisir à les regarder. Ils remarquèrent que les photographes avaient aussi chercher à prendre le chanteur de dos, pour faire le buzz avec ses cicatrices. Le travail exceptionnel des chirurgiens et le bronzage les rendaient cependant très peu visibles.

Martin aussi s'amusait de revoir leurs exploits. Sur l'une d'elle, ils étaient en jet ski l'air euphorique.

- j'adore celle ci... c'est un super souvenir...

- mmm oui... c'est un mystère pour moi de deviner où il était embusqué, le gars pour la prendre... on est un peu comme des animaux traqués lors d'un safari photo...

- j'espère que ça te gâches pas le plaisir...

- non... ils vont en faire quoi?

- sûrement les vendre aux magasines people... ils feront des articles sur nos vacances...

- ça me semble irréel que ça puisse intéresser les gens...

- ça passionne mes fans... dès que je bouge une oreille, elles veulent tout savoir... tout connaître... c'est un peu flippant...

- elles vont me détester tu crois, parce que c'est moi derrière toi sur le jet...

- possible pour certaines... mais il ne faut pas que ça te fasse du mal...

- ça me rends plutôt triste pour elles...

Martin continua à regarder les centaines de photos, certaines floues mais très bien prises et cadrées pour la plupart.

PARENTS MALGRÉ TOUT   M.A.P.L.V. tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant