Dans le jet, une collation les attendaient avec un petit mot:
«bonnes vacances les amoureux, on espère vous retrouver Dimanche avec des étoiles plein les yeux,
Pepper»
Le skipper leur servit du champagne.
- oh regardes, y a des fraises! Mmm...
- à la tienne, min kjærlighet!
- à la tienne mon chéri! Tu devrais prendre des fraises sinon je vais tout manger!
Il la regardait, bouleversé par son air de petite fille émerveillée.
- oh, y a aussi des framboises... chouette...
- je t'aime...
- approches, homme de ma vie, je vais te faire un baiser à la framboise...
- framboise-champagne! décréta t il en se resservant un verre.
Le pilote annonça un vol calme sans turbulence et une arrivée dans 6 heures.
- alors, je dors...
Nikita se pelotonna contre lui en soupirant de bonheur, il passa son bras autour de ses épaules. 30 secondes plus tard, elle dormait profondément. Martin se cala confortablement, le regard perdu dans le ciel et le cœur débordant d'amour.
Le skipper ne fut pas dérangé par ses passagers car ils dormirent tout le trajet.
- Mr, Mme, on arrive en vue des îles grenadines...
- et ben, soupira Martin en s'étirant, on aura dormi tout le long...
- ça fait du bien...
- regardes, c'est vraiment beau...
Pendant que l'avion tournait pour se mettre en phase d'atterrissage, ils découvrirent les îles, puis leur hôtel avec les petits bungalows sur l'eau turquoise.
Ils furent guidés jusqu'au leur.
- trop super... trop classe comme dirait Ben...
- viens là... demanda t il en se laissant tomber sur l'immense lit.
- me voilà... sourit elle en lui sautant dessus.
En riant, ils roulèrent enlacés.
Martin tendit le bras pour attraper sa besace.
- regarde... fit il en sortant un petit boîtier.
- c'est quoi?
- un brouilleur d'ondes...
- tu nous la joues 007?
- non, chanteur qui veut pas retrouver des photos gênantes partout sur internet... ou des sex tapes...
- t'es pas un peu parano... sourit elle, ils s'en foutent... de nos galipettes...
- ça vaut beaucoup d'argent...
- tu crois?
- écoutes...
Il appuya sur un bouton et des vibrations résonnèrent autour d'eux. Nikita, suivant les bruits, trouva 5 micros.
- j'en fais quoi...
- attends...
Il enclencha le brouillage. Un employé arriva.
- excusez moi, il y a un problème avec votre bungalow...
- oui... sourit Martin, j'ai bousillé votre système d'enregistrement...
VOUS LISEZ
PARENTS MALGRÉ TOUT M.A.P.L.V. tome 3
RomansaNous attendons avec eux la naissance de leurs petits jumeaux, ils semblent avoir surmonter leurs problèmes... Seulement la vie a plus d'un tour dans son sac, n'est ce pas? agression, maladie, tournée... il faudra aller de l'avant et rester uni...