24.12.2019
-Tata, debout. On va prendre le petit déjeuné. Tout le monde t'attend. Appela le jeune homme.
Lana grogna dans son lit, en entendant son neveu qui tentait depuis plusieurs minutes de la réveiller, secouant doucement son épaule.
-J'arrive dans cinq minutes. Marmonna la brune en se réveillant.
Le jeune homme la laissa, et elle soupira en remontant la couette sur elle. Dix jours qu'elle était en vacances presque, elle avait passé un moment seule à New York, chez elle, avant de retrouver sa famille. Jennifer lui manquait. La nuit précédent leur départ, elles n'avaient pas fermé l'oeil, alternant entre des moments de plaisir charnel, et des moments de pur tendresse, où elles avaient seulement parlé, en s'embrassant certes. Lana était tombée un peu plus amoureuse d'elle à ce moment là. Lui dire au revoir avait été terriblement compliqué.
Les deux femmes s'embrassaient sur le lit, assises face à face, emmêlées dans les draps, les jambes autour du corps de l'autre. Lana caressait le dos de la blonde, qui avait une main autour de ses épaules, et l'autre dans ses cheveux. Elles furent coupées par une énième sonnerie du réveil.
-Lana, on doit sortir du lit. Ton avion part dans trois heures, et tu dois aller chercher tes affaires avant. Tu dois y aller. Souffla la blonde en la serrant.
-J'ai pas envie de partir, je suis trop bien ici. Marmonna Lana en l'embrassant un peu plus. Et en plus t'as pas envie que je parte, tu me câlines encore.
-Bien sur que j'ai pas envie que tu partes, ça tiendrait qu'à moi, je couperais les téléphones et je t'enfermerais à double tour chez moi. Mais on a pris toute deux des engagements auprès de nos familles, alors on doit y aller. Rappela Jennifer. La brune bougonna en jouant avec ses cheveux dans son dos. Ton vol pour New York est dans trois heures, tu dois vraiment y aller.
-J'ai tellement pas envie. Bredouilla la brune en glissant son visage dans le cou de la jeune femme pour ne plus en bouger.
-Je t'enverrais des messages tout les jours, des photos pour que tu vois ce que je fais et où je vais. Et tout les soirs en se couchant, on se téléphonera. Assura Jennifer. J'ai pas envie de te laisser, mais il faut bien que l'une de nous soit responsable et t'as pas l'air parti pour l'être. Sourit-elle en embrassant sa joue. Va prendre une douche, je te prépare un café et on se rejoint en bas.
Lana grogna et après un dernier baiser, elles sortirent du lit. Une petite demie heure après, elles se rejoignaient en bas, devant la porte. Jennifer lui donna alors une thermos.
-Tu m'envois un message quand t'arrive, histoire que je sois sure que ma copine est vivante. Tenta d'amuser la blonde.
-Je te le promets. Tu pars à quelle heure toi? Interrogea la brune, en remettant quelques mèches blondes en place.
-À seize heure ce soir. Répondit la blonde. Je te laisse ma thermos, tu me la perds pas.
-Je boirais mon café dedans pendant deux semaines, et je te la rendrais ensuite. Sourit Lana en venant l'embrasser. Je pensais pas que se serait si compliqué de te laisser filer.
-Moi non plus. Peut-être que faire l'amour toute la nuit n'était pas la meilleure des idées. Sourit Jennifer en passant ses bras autour de ses épaules.
-Peut-être pas, mais j'ai adoré. Tu m'avais manqué, enfin ton corps et ta capacité d'amante m'avais manqués. S'amusa la brune, la faisant rire. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la pendule, et soupira. Je dois vraiment y aller, tu as raison. Bon, tu vas me manquer, je t'adore, penses à moi, et embrasse moi. Jennifer colla ses lèvres aux siennes tendrement. J'ai laissé sur ton lit un paquet, tu ne l'ouvres pas, ni lui ni le petit mot, avant le vingt quatre au soir.
VOUS LISEZ
Elles ou nous?
Fanfiction[Morrilla] La saison sept de Once Upon A Time est finie, Jennifer est déjà sur d'autres projets depuis un moment, et Lana prend du temps pour elle, tout en faisant des conventions. Lors d'une, elle répond à une question en disant qu'elle serait pour...