28.04.2021
Jennifer soupira, agacée, et laissa sa tête tomber en arrière sur le fauteuil de la chambre d'enfant. Rentrée de voyage depuis presque trois mois, elle en était à huit mois de grossesse et n'en pouvait plus. Elle devenait impatiente mais aussi particulièrement angoissée. À leur retour d'Espagne, les deux femmes s'étaient mise à préparer la venue de leur bébé. D'abord la chambre dans la maison de Lana, et puis maintenant elles s'occupaient de celle dans la maison de la blonde. Ce qui avait soulevé une question, où allaient elles vivre?
La brune passa une main sur le ventre dénudé de sa fiancée, celle ci allongée sur la table d'auscultation. Elles étaient venue voir l'obstétricien, pour l'échographie du sixième mois, ce qui voulait aussi dire avoir une nouvelle image de leur enfant après avoir admiré vingt fois celle des trois mois qu'elles avaient eu en France.
-Tu vas bien? S'assura Lana pour la énième fois en ajustant le petit coussin sous sa tête.
-Tu sais que en une minute trente ma réponse n'a pas vraiment changé. S'amusa la blonde en attrapant sa main dans la sienne. Je vais bien, okay? Arrête de t'inquiéter, tu me rends folle.
-Pardon, je veux juste être sûre que vous allez bien. Se justifia la brune.
Jennifer roula des yeux, évidemment que sa compagne n'avait que de bonnes intentions, comme toujours, et elle elle était susceptible, aigrie et à fleur de peau comme depuis plusieurs jours. La médecin rentra dans la salle avec un sourire, et s'installa pour faire l'échographie. En quelques secondes, les deux femmes purent voir apparaitre l'image de leur bébé tout juste formé.
-Et bien tout va bien. Assura la médecin. Votre bébé est parfait, et vous aussi vous allez bien à priori. Donc la grande question est, voulez vous savoir le sexe du bébé?
Les deux femmes se regardèrent n'en ayant pas discuter avant.
-Je veux si tu veux. Proposa Lana.
-Je veux savoir. Se sera plus simple pour tout organiser, et j'ai besoin de savoir des trucs pour que se soit plus facile pour moi. Expliqua Jennifer.
-Pas besoin de te justifier. Assura la brune. Donc c'est...? Fit-elle vers la doctoresse.
Cette dernière manipula l'image, avant de la pointer du doigt.
-Un petit garçon. Annonça-t-elle.
-Est ce que c'est son petit truc qu'on voit? Demanda Lana avec un grand sourire.
-Si petit truc, c'est son sexe, alors oui. Rit la médecin.
-Il est riquiqui. Rit la brune.
-Lana. Soupira la blonde. T'es sérieuse? C'est notre fils, qui naitra dans trois mois et tu t'étonnes que son truc est riquiqui.
La doctoresse les laissa en voyant Lana se pencher riant un peu en venant embrasser sa compagne.
Et aujourd'hui elle était dans le fauteuil de la chambre d'enfant peinte en vert et orange, regardant Lana se battre avec les morceaux du lit d'enfant pour le construire.
-Raaah je comprends rien! S'exclama la brune avec une mine déconfite.
-Je peux t'aider, je suis douée en construction de meuble. Proposa Jennifer en se dandinant, une main sur son ventre rond.
-Non, tu ne bouges pas. Tu es enfin à l'aise, sans avoir mal partout. Obligea Lana.
-Mais je peux t'aider, c'est notre bébé. Rappela la blonde.
VOUS LISEZ
Elles ou nous?
Fanfic[Morrilla] La saison sept de Once Upon A Time est finie, Jennifer est déjà sur d'autres projets depuis un moment, et Lana prend du temps pour elle, tout en faisant des conventions. Lors d'une, elle répond à une question en disant qu'elle serait pour...