29.11.2022
Jennifer ouvrit les yeux difficilement, épuisée, elle avait eu une migraine violente les deux derniers jours, et donc des insomnies, résultat elle s'était endormie très tard la veille au soir, et même si elle se levait à dix heure et demi ce matin, elle se sentait vide. Elle tira la couette sur elle, ne bougeant pas dans la pénombre de la chambre. Depuis deux jours, Lana avait gérer leurs fils seule, elle elle s'était contentée de faire des bisous et des câlins paresseux. Elle se sentait horriblement vide et nulle, elle avait l'impression d'être une mauvaise mère et épouse. Soudain la porte s'ouvrit, elle ne bougea pas et finit par voir sa femme arriver, avec son petit garçon blond d'un an et demi.
-Regarde qui est réveillée, Raphaël. Murmura la brune en s'asseyant sur le lit.
-Maman. Appela doucement l'enfant en tendant les bras vers elle. Lana le posa sur le lit, et l'enfant se dandina pour se mettre sous la couette, en se collant contre la blonde qui l'enlaça. Bonjou' maman.
-Bonjour mon amour. Souffla la blonde en embrassant sa tête. Tu as bien dormi?
-Oui. Mais maman a dit que j'avais fait un gros popo en dormant. Rit doucement Raphaël.
-C'est bien ça. Gloussa Jennifer en le serrant dans ses bras, le sentant accroché à elle.
Elle tourna le regard vers sa femme qui était à quelques centimètres leurs souriant. Lana tendit le bras pour venir caresser sa tête à elle, la faisant soupirer, sa femme était son médicament.
-Comment tu te sens aujourd'hui? Besoin d'un médicament? Demanda doucement la brune, par peur de la brusquer.
-Je me sens mieux. J'ai juste besoin d'une journée avec vous. Sourit Jennifer.
-Bien. Sourit la brune en s'allongeant pour embrasser les deux. J'aime pas quand tu vas mal. Murmura-t-elle.
-Maman malade? Demanda Raphaël, avec une moue triste et apeurée.
-Non, maman va bien mon coeur. Assura Jennifer en le serrant avant de regarder sa femme qui avait l'air sceptique. Je vais bien, très bien maintenant. Appuya-t-elle.
-Alors viens manger, j'ai fais un bon petit déjeuné, et j'ai envie de vous avoir tout les deux. Réclama la brune.
La jeune femme se redressa dans le lit, son fils dans ses bras. En teeshirt et jogging, l'enfant agrippé à son cou, elle suivit Lana vers le salon, la table basse était dressée, et Jennifer sentit une bouffée d'amour pour sa femme en voyant les fruits, le café, le jus de fruits et les gaufres. Raphaël le vit aussi, et se yeux se mirent à briller, tendant les mains vers la table alors que sa mère le tenait. Elles s'assirent au sol, l'enfant sur les jambes de la brune, qui lui donna à manger des gaufres par petit morceaux, alors qu'elle mangeait aussi.
-Tu es belle et tu as l'air d'aller mieux. Sourit Lana en caressant la joue de sa femme.
-Je me sens vraiment bien ce matin, arrête de t'inquiéter. Assura tendrement la blonde avant d'avaler son café.
-Maman, Lola! S'exclama l'enfant qui avait fini et essayait d'aller voir la chienne, couchée près d'elle.
-Chéri, doucement. Réclama la brune en le posant au sol. L'enfant rampa avec amusement vers la chienne qui maintenant habituée à ça tomba sur le côté, passant une pâte au dessus des hanches de Raphaël qui passait ses petites mains dans ses poils. Ils sont trop mignons.
-Je dois le reconnaitre, mais pas autant que Raph' et Ava ensemble. Argua la blonde, avec un léger sourire provocateur.
-N'importe quoi, y a pas plus mignon que Lola et Raph'. Rétorqua la brune.
VOUS LISEZ
Elles ou nous?
Fanfiction[Morrilla] La saison sept de Once Upon A Time est finie, Jennifer est déjà sur d'autres projets depuis un moment, et Lana prend du temps pour elle, tout en faisant des conventions. Lors d'une, elle répond à une question en disant qu'elle serait pour...