22.04.2022
-Lana! Lana! Appela la blonde sans s'arrêter, son fils dans ses bras, marchant rapidement dans la maison à la recherche de sa fiancée. Lana! Non mais c'est pas possible, où est ta maman? Soupira-t-elle.
-Maman. S'exclama l'enfant de onze mois.
Jennifer se stoppa au milieu du salon, les yeux écarquillés en regardant son fils dans ses bras, qui souriait avec ses belles boucles blondes, et ses yeux gris verts toujours plus lumineux, son petit poing dans sa bouche.
-Raphaël? Interrogea timidement la femme, surprise.
-Maman. Maman i maman. Répéta le petit garçon en gesticulant doucement dans ses bras.
-Oh mon amour. Souffla la blonde. Lana! Bordel où t'es?! Raphaël vient de dire ses premiers mots!
Elle avança en dehors de la maison, la porte d'entrée étant ouverte et se retrouva sur le perron, où elle appela de nouveau sa fiancée. Mais elle resta sans réponse et elle soupira, désespérée, avant d'embrasser la tête de son fils.
-On me cherche? Souffla une voix chaude dans son dos.
Jennifer fit volte face et vit Lana arriver dans un jean et un top avec un sourire, ses cheveux bouclés libres frôlant ses épaules.
-Lana enfin. Soupira la blonde. Il a dit son premier mot.
-Pardon? Rétorqua la brune, les yeux écarquillés. Quoi? Quand? Comment?
-Je te cherchais partout, et ça m'a agacé alors je l'ai regardé, elle le fit de nouveau, et j'ai dit, elle où ta maman? Et puis-
-Maman! S'écria de nouveau Raphaël.
-Oooh mon dieu. Mon amour. Fondit la brune en caressant les boucles blondes et se penchant pour embrasser sa tête.
-Attends c'est pas tout. Interrompit Jennifer. Il a dit autre chose après. Raphaël, chéri, redis maman et...
-Maman i maman. S'emballa l'enfant en s'agitant dans les bras de la blonde.
-Ooh c'est tellement adorable. Souffla Lana. Viens là mi amor. Ajouta-t-elle en prenant son fils dans ses bras.
-Tu étais où? Je t'ai cherché partout. Grogna la blonde.
-Aux toilettes. La voiture est chargée on peut partir si tu es prête. Répondit la brune. Tu as tout?
-Oui, tu as mis les housses de nos tenues dans la voiture? S'assura Jennifer. Sa fiancée hocha la tête. Bien alors je pense qu'on a tout. Je te laisse installer Raphaël dans son siège, je ferme la maison.
-Ça me va. Sourit Lana, mais quand la jeune femme voulu passer devant elle, elle attrapa son poignet. Attends, deux secondes. Elle se pencha vers elle, lui volant un baiser. Tu peux y aller maintenant, chérie.
Jennifer lui sourit et après une caresse sur la tête de son fils, elle alla vers la porte d'entrée de la maison pour fermer à clé en sachant pertinemment qu'elles n'allaient pas revenir avant un moment. C'était leur grand jour. Le soir même elles se mariaient, le lendemain serait consacré à la famille avant leur départ en lune de miel qui durait deux semaines. Et puis en rentrant elles iraient à New York, parce que Lana avait un projet de danse là bas et Jennifer un de théâtre. Et puis ensuite- dans un mois- elle fêteraient les un an de leurs fils, dans la maison de Jennifer, parce qu'il y avait la piscine et que ça occuperait les plus jeunes, et même certains adultes, et puis ça donnerait une ambiance plus festive dans le jardin de la blonde. C'était le premier anniversaire de leur bébé chéri, et pour rien au monde elle ne voulait rater cette journée, ça devait être parfait. Mais avant ça, elles devaient se marier, la demande datait d'un an et trois mois, et elles avaient tout organisé depuis le temps, elle avaient pratiquement fini de tout préparer avant la naissance de Raphaël, et puis quelques mois après elles avaient choisi les robes. Mais elles avaient choisi de se marier à cette date parce que Raphaël n'avait pas encore un an, mais était assez grand pour être expressif, et s'amuser avec elles en ce jour important, et puis surtout Jennifer voulait avoir le temps de retrouver sa ligne, ce qu'elle avait fait en bien moins de onze mois. Alors voilà, le jour était enfin arrivé, elles allaient se marier, retrouver leurs familles et amis au grand complet, c'était la première fois que tout ceux qu'elles aimaient serait réuni en une pièce. Elles allaient revoir leurs parents, frères et soeurs, qu'elles n'avaient pas vus depuis des semaines et des semaines.
VOUS LISEZ
Elles ou nous?
Fanfiction[Morrilla] La saison sept de Once Upon A Time est finie, Jennifer est déjà sur d'autres projets depuis un moment, et Lana prend du temps pour elle, tout en faisant des conventions. Lors d'une, elle répond à une question en disant qu'elle serait pour...