23.03.2020
-Lana, t'es prête? Ils nous attendent. Appela la blonde depuis la loge, derrière le rideau tiré du vestiaire.
-J'y arrive presque, attends un peu. Réclama la brune.
Arrivée depuis une demie heure, elle avait été maquillée et coiffée, on l'avait aidée avec le corset, mais elle avait voulu mettre la robe seule, seulement maintenant seule dans sa cabine, elle regrettait ce choix. Elle avait du mal avec ces robes compliqués de princesse. Aujourd'hui était le dernier jour de tournage, cela faisait un mois que Jennifer et elle s'amusaient à faire grossir la rumeur sur elles deux, sans jamais rien révélé. Et forcément digne de tout conte et fin heureuse, la dernière scène était le mariage de Regina et Emma, et la brune étant une reine, elle avait une robe digne de son rang. Mais elle n'arrivait pas à l'attacher dans son dos. La blonde était la deuxième personne à lui dire qu'on l'entendait, Rebecca était passé deux minutes avant, présente elle aussi pour le tournage. Ginny, Josh, Andrew, Jared, Dania, Allison, Tiera, Rose, et la plupart du cast était là, pour cette dernière scène, et tous l'attendaient sur le plateau pour la scène du mariage. Entendant la respiration de Jennifer, elle su que celle ci l'attendait, et elle voulu se dépêcher pour ne pas la faire attendre. Seulement dans sa précipitation, elle perdit l'équilibre et failli chuter se cognant le coude dans la paroi.
-Lana? Ça va? S'inquiéta la blonde.
-J'arrive pas à m'habiller. Se plaignit la brune, en relâchant ses bras le long de son corps.
-Je rentre. Prévint Jennifer en passant le rideau, se retrouvant dans le dos de la brune. Elle vit le passage de la robe, et comprit. Tiens toi droite. Réclama-t-elle. Lana s'exécuta et la blonde commença à tirer sur les lacets, un à un pour finalement les nouer à l'extrémité. Pourquoi n'as tu pas demandé de l'aide?
-Je pensais pourvoir m'habiller toute seule quand même. Soupira Lana.
-Mais ce n'est pas juste s'habiller là, c'est mettre une robe somptueuse mais d'un autre siècle. S'amusa gentiment la blonde, en posant ses mains sur ses hanches, toujours dans son dos. Tu es belle.
Lana lui offrit un sourire et se tourna pour regarder sa compagne.
-Toi aussi tu es belle. Sourit-elle en prenant sa main. Se rapprochant de Jennifer, elle vint poser un baiser volant sur ses lèvres. Toujours d'accord pour ce qu'on a décidé hier?
-Bien sur. Sourit grandement la blonde. Allons tourner pour l'instant.
Elle tira la brune par la main, mais la lâcha quelques secondes avant d'être devant les caméras. La première scène concernait seulement la famille SwanMills, dans le couloir, donc sur fond vert. Elle fut faite rapidement, étant simple, maintenant que tout était clair entre les deux actrices il était bien plus simple de tourner les scènes ensemble, les baisers et les caresses quand elles arrivaient à se regarder dans les yeux et à s'aimer tout autant -ou presque- que Emma et Regina. Une fois la scène du couloir faite, ce fut celle de l'entrée dans la salle de bal, et finalement celle de la cérémonie de mariage. Vu le nombre de point de vue, d'acteurs et d'actions, la scène fut refaite plusieurs fois, laissant des temps d'arrêts longs entre chaque, permettant aux acteurs de faire une pause. Lana et Jennifer profitèrent de la présence de tout le casting, passant du temps avec leurs amis entre chaque prise, et continuant de faire enfler la rumeur sur elle deux, sans jamais donner de réponse. Elles s'amusaient depuis un mois à ce petit jeu, et commençaient à s'en lasser quelques peu, malgré l'amusement que cela provoquait, elles devaient tout de même retenir leurs pulsions, et elles l'avaient réalisé la veille. Ginny et Josh tournaient avec elles, et elles avaient pu les voir -une fois de plus- passer chaque moment ensemble, ne ratant jamais une occasion de s'embrasser ou s'enlacer. C'était beau tout de même de voir que l'amour était toujours au rendez vous après tant d'années, mais elles avaient aussi réaliser qu'elles avaient envie de vivre ça. Alors le jeu avait été drôle, elles en avaient bien profité, ça avait même été un peu excitant, mais elles avaient envie que ça change, alors elles en avait longuement parlé la veille -nues sous la couette- et s'étaient mises d'accord sur comment elles voulaient s'y prendre pour confirmer les rumeurs.
VOUS LISEZ
Elles ou nous?
Hayran Kurgu[Morrilla] La saison sept de Once Upon A Time est finie, Jennifer est déjà sur d'autres projets depuis un moment, et Lana prend du temps pour elle, tout en faisant des conventions. Lors d'une, elle répond à une question en disant qu'elle serait pour...