29.11.2020
Cela faisait trois semaines qu'elles étaient arrivées en France. Elles avaient fait une escale d'abord dans le sud, profitant de la côte d'azur pendant six jours, avant d'en passer cinq en Dordogne et depuis elles étaient à Paris, où elles avaient loué un bel appartement pour elles quatre. Elles étaient allées au Louvre, au Musée Rodin, d'Orsay, et tant d'autres encore, elles avaient profité des oeuvres d'art dans la ville, des beaux restaurants et magasins. Lana -la plus accro à la mode- avait acheté plusieurs vêtements, elles avaient aussi fait des folies en termes de livre, et particulièrement de poésie, après tout c'était le pays de Baudelaire, Apollinaire et Aragon. Elles faisaient pratiquement tout à quatre, sauf certaine fois, où leurs amies trouvaient des prétextes stupides pour leur laisser du temps, des moments seules en amoureuses, pour une ballade ou un restaurant. Jennifer en était à treize semaines de grossesse, elle avait donc dépassé les trois mois, et son ventre le montrait. Arrondi, si elle portait des vêtements moulants ou des maillots de bain personne ne pouvait louper qu'elle était enceinte, alors quand elles sortaient, la blonde mettait des pulls, des robes et des hauts larges, couvrant ses courbes. De plus elles avaient croisé beaucoup de fans, puisque qu'elles avaient une convention sur le trente et trente et un novembre avec eux, il était donc normal d'en avoir croisé autant, et elles ne refusaient jamais de faire une photo avec eux, elles avaient eu des questions et des félicitations pour leur couple, ce qui leur faisait toujours aussi plaisir.
En ce jour, les quatre femmes avaient décidé de passer la journée au spa, la convention commençant le lendemain, elles avaient décidé de se payer une journée de détente. Il était maintenant quinze heure et elles étaient dans le sauna. Cheyenne allongée sur le banc le plus haut, la rousse sur celui d'en dessous, et face à elle, Lana était assise, sa compagne installée à ses côtés, allongée, la tête sur ses cuisses. Toutes en maillot, elles avaient une serviette autour de leurs taille, et discutaient par moment, la brune glissant régulièrement sa main dans les boucles courtes des cheveux de Jennifer.-Vous annoncez ta grossesse demain? Demanda Trish.
-Oh non. Répondit Jennifer, une main sur son ventre. On veut le garder pour nous encore un peu. Donc demain je vais porter un pantalon en toile élégant, mais taille basse pour que ma large blouse blanche dessus cache mon ventre. Et Lana m'a trouvée une veste noire ample, le tout cache bien mon ventre. On a testé plein de combinaison de vêtements et celle ci cache bien mes formes. Expliqua-t-elle.
-Et tu es belle dedans. Assura la brune, laissant son index dessiner des formes approximatives sur son ventre.
-Avec même un sac poubelle tu la trouverais belle. Se moqua gentiment Cheyenne, faisant rire les deux femmes non concernées.
-Elle est canon, c'est pas ma faute. Argua Lana.
-Eh parlez pas de moi comme si j'étais pas là! Réclama la blonde. Je suis pas invisible, alors faite pas comme si.
-Ne t'inquiète pas, on te remarque. Promit la brune.
-Est ce une allusion au fait que je suis grosse? Parce que tu avais promis de m'aimer même grosse. S'offusqua Jennifer en se redressant pour s'asseoir sur le bord du banc, les yeux plissés et menaçants vers sa compagne.
-Non chérie, je ne fais pas allusion à ton ventre rond. Et je crois avoir plus que prouvé que tes rondeurs je les aimais. Argua Lana.
-Stop, trop d'infos. Coupa Cheyenne.
-Ok, je dis plus rien. Accepta la blonde, léger sourire aux lèvres. Je crève de chaud ici, je vais dans la petite piscine à côté. Déclara-t-elle.
-Eh, t'y vas pas sans moi. Décida Lana en se relevant d'un coup pour la suivre.
Les deux femmes laissèrent leurs amies, quittant le sauna, pour fermer la porte derrière elles. Le spa était fait de telle manière, qu'en sortant les deux femmes se retrouvèrent dans une grand pièce avec la piscine, encadrée par deux grands murs vitrés entièrement, laissant passer la lumière du soleil d'hiver, donnant une vue sur le jardin du spa. Elles retirèrent leurs serviettes, laissant la brune dans son maillot de bain deux pièces, à rayures, le bas taille haute, et la blonde dans un deux pièce blanc en triangle. Lana rentra dans l'eau la première, s'immergeant totalement, avant de ressortir la tête en plaquant ses cheveux en arrière, c'est là qu'elle vit sa compagne entrer doucement dans la piscine .
VOUS LISEZ
Elles ou nous?
Fanfiction[Morrilla] La saison sept de Once Upon A Time est finie, Jennifer est déjà sur d'autres projets depuis un moment, et Lana prend du temps pour elle, tout en faisant des conventions. Lors d'une, elle répond à une question en disant qu'elle serait pour...