12 : Mauvaise nouvelle.

2K 108 8
                                    

02.01.2020

Les vacances étaient terminées, elle était enfin rentrée à Vancouver. Lana n'avait jamais été aussi heureuse de rentrer ici, elle aimait pourtant toujours tourner et vivre ici, cependant aujourd'hui c'était différent, dans quelques minutes peut-être heures elle allait pouvoir enfin sauter dans les bras de sa belle. Jennifer lui manquait, les vacances avaient été nécessaires mais longues, et en ce deux février deux mille vingt, elle allait enfin la revoir. Arrivée un peu avant midi à sa location, elle avait fait le ménage, rangé ses affaires, préparé le diner, mis tout comme elle voulait pour l'arrivée de sa belle. Elle avait hâte. Et puis la soirée tombée, la sonnette de l'entrée retentit. Lana, habillée d'une robe moulante, longue, et les épaules nues, avec ses cheveux libres et peu de maquillage, se précipita à la porte pour ouvrir. Derrière une Jennifer, dont les cheveux étaient noués en queue de cheval, se tenaient debout dans une robe simple à manches longues, et dans un manteau.

-Jenny. Souffla la brune.

L'arrivante avança, lâchant son sac, fermant la porte derrière elle, rapidement, et passa ses bras autour de ses épaules pour la serrer contre elle. Lana ne tarda pas pour enlacer ses hanches et elle la serra si fort qu'elle lui en coupa la respiration.

-Lana. Tu m'as manqué mais tu m'étouffes là. Marmonna la blonde, le nez dans les cheveux bouclés.

La brune la relâcha et vint encadrer son visage de ses mains.

-Tu m'as manqué. Atrocement. Et t'es magnifique. Souffla Lana.

-Tu l'es aussi. Sourit timidement la blonde. J'ai rapporté le petit déjeuner pour demain.

-Parfait t'as aucune excuse pour partir comme ça. Sourit Lana en venant tendrement posé ses lèvres sur les siennes. Putain tu m'as manqué. Ajouta-t-elle en l'embrassant un peu plus.

-T'es vulgaire. Gloussa Jennifer en appuyant le baiser partagé.

-Je sais. S'amusa la brune contre ses lèvres. J'ai fais le diner et je t'attendais impatiemment. Et Ava? Demanda-t-elle.

Jennifer se détacha d'elle et se pencha pour plonger sa main dans son grand sac et quelques secondes après une petite tête blanche apparaissait.

-Elle a été malade ces derniers jours elle va mieux mais elle a dormi tout le trajet. Même chez moi, elle a pas bougé du sac. Expliqua Jennifer en la posant sur le sol. Mon petit bébé. Souffla-t-elle en embrassant sa tête. Va voir Lola.

-Lola! Appela la brune, avant de voir sa chienne arriver rapidement. Se fut immédiat Ava se réveilla et se mit à jouer avec la plus grande. Elle va bien, elle avait juste besoin de sa Lola.

-Je la comprends. Murmura Jennifer.

-Comment ça? Sourit Lana, voulant la pousser à dire plus.

-Rien. Tu as préparé le repas tu disais? Enchaina rapidement la blonde en allant vers la cuisine.

La brune esquissa un sourire, amusée de voir sa gêne, mais n'insista pas, elle ne voulait aucun problème ni de tensions ce soir alors elle n'essaierait pas de gêner la jeune femme.

-Je nous ai fais un petit diné simple, je veux pas qu'on soit trop lourdes, parce que j'ai très très très envie de te retrouver. Sous entendit-elle en se collant au dos de Jennifer.

-J'ai faim, toi après. Sourit la blonde.

-D'accord. Pose ton manteau et installe toi au comptoir. J'ai mis la table déjà. Invita la brune.

Jennifer s'installa rapidement, la brune les servit et les deux femmes se mirent à manger en discutant d'elles et de leurs vacances malgré le fait qu'elles s'étaient parlé tout les jours des dernières semaines. Elles étaient heureuses de se retrouver, heureuses d'être ensemble, et le repas terminé le comptoir même pas débarrassé, Jennifer passa une main dans la nuque de la brune, pour plaquer ses lèvres sur les siennes. Le baiser à son arrivée, ne lui avait pas suffit, elle ne se reconnaissait pas, elle était affreusement en manque de la brune, et ne savait pas contrôler son envie de la toucher. Et c'est pas Lana qui allait la stopper, bien au contraire. La brune la poussa doucement vers le canapé derrière elles, et accrochée à son cou, la blonde tomba dessus la jeune femme sur elle.

Elles ou nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant