15 : Évènement.

1.8K 107 7
                                    

02.02.2020

Lana sentit une main caresser sa joue, et grogna en l'attrapant pour la garder contre son visage, en tentant de se rendormir.

-Lana, honey...Murmura une voix douce tout près de son oreille.

-Répète ça...Marmonna la brune tout bas, se réveillant.

-Réveille toi. Sourit Jennifer.

-C'est pas ça que tu as dis. Marmonna Lana en se tournant, sentant le drap glissé autour de son corps nu.

-Si c'est ce que j'ai dit. Mentit la blonde sans perdre son jolie sourire. Allez réveille toi, le petit déjeuné est prêt et là.

-Petit déjeuné au lit? Questionna la brune en ouvrant les yeux. Elle vit sa petite amie hocher la tête. T'es la meilleure. Sourit-elle en se redressant pour s'asseoir. La blonde se déplaça mettant le plateau entre elles, et s'assit en tailleur. J'ai besoin d'un café.

-Il est devant toi. Sourit Jennifer.

La brune n'hésita pas et prit sa tasse. Après quelques gorgée, elle releva le regard et constata que la jeune femme portait une culotte et un haut alors qu'elle était nue sous la couette. Et puis elle remarqua le pull noir avec le cygne à la couronne.

-Eh mais c'est notre pull. Souffla-t-elle avec un sourire.

-Oui. Acquiesça la blonde en le regardant. J'avais envie de le porter, je l'ai glissé dans mon sac en venant hier.

-Je veux mettre le mien aussi alors. Bougonna Lana en la regardant.

-Lana, on est chez toi, si tu l'as apporté tu peux le mettre. Remarqua Jennifer, qui voyait bien que sa petite amie était perturbée et pas réveillée, ce qui se confirma au froncement de sourcil.

-On est chez moi. Constata la brune. J'ai deux questions. D'abord pourquoi on est chez moi alors qu'on est toujours chez toi? Et ensuite pourquoi je suis autant à l'ouest?

-Alors d'abord, sourit la blonde, on est venues chez toi pour que tu puisses appeler ta mère en vidéo et qu'elle ne se doute de rien. Rappela-t-elle, et la brune hocha la tête en se souvenant. Et ensuite, quand tu as eu raccroché avec ta mère on a mangé un morceau et je sais pas pourquoi mais tu as bu pas mal, tu t'es fais ta bouteille de vin presque seule puisque j'ai bu deux gorgées, et après tu m'as sauté dessus, et donc on couché ensemble jusqu'à épuisement.

-On a fait l'amour d'abord. Rectifia Lana. Et je reconnais que j'ai un peu trop bu. Bref, je veux mettre mon pull.

Elle sortit du lit, et alla fouiller dans son placard, sous le regard amusé de la blonde. Elle enfila une culotte, et rapidement son pull quand elle le trouva, avant de revenir dans le lit.

-Tu es belle. Constata la blonde. On pourrait faire une photo ensuite.

-Oui bien sur, ton agent, Juan et tout les autres vont adorer voir une photo de toi et moi avec notre pull dans mon lit, c'est pas du tout ambigu. Ironisa Lana en croquant dans sa tartine.

-Je n'ai pas dis qu'on devait la partager. Pourquoi toujours vouloir faire des photos pour les partager? Moi je veux juste une photo pour toi et moi, pour me souvenir de ce matin. Remarqua Jennifer.

-J'oublie toujours que tu es si romantique. Sourit la brune, en poussant le plateau. Je veux un câlin. Marmonna-t-elle en bougonnant.

-Tu vas arrêter de faire l'enfant, j'ai prévu de passer ma journée off avec ma petite amie et non une enfant qui lui ressemble. Provoqua la blonde.

Lana gloussa et rampa pour coucher la jeune femme sur le lit, se mettant sur elle.

-En parlant de ça, on fait quoi de notre journée off? Demanda Lana, en caressant sa joue, en appui sur son coude.

Elles ou nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant