02.04.2018
-Fini! Merci à tous! S'exclama le réalisateur.
Tous se mirent à applaudir, grand sourire aux lèvres, en se félicitant et acclamant. Quelques étreintes plus ou moins longues furent partagées. Ils avaient terminé la saison, fini la série, ils venaient de mettre un point final à une aventure de sept ans. Lana se détacha de la rousse et regarda tout le monde, tout ces amis qu'elle chérissait depuis des années. Elle avait du mal à réaliser que tout était fini, que ce chapitre de sa vie se fermait. Elle allait changé de vie. Elle était encore en robe de The Good Queen, elle peinait à respirer, elle était étouffée, étouffée par le corset mais aussi par ses sentiments, par la fin de cette série. Elle passa une main sur les jupons en se regardant, c'était probablement la dernière fois qu'elle portait une robe comme celle ci, une robe digne de Once Upon A Time, la dernière fois qu'elle était en reine Regina, gentille ou mauvaise. Tout était fini. Elle prit en main la couronne sur sa tête et la tourna dans ses mains en l'observant, elle avait l'air si vraie. Elle remonta son regard vers les autres qui commençaient à s'éparpiller, et son regard s'arrêta sur la plus belle. Sa robe pâle, ses boucles blondes, ses beaux yeux, qu'elle était belle. Elle lui avait toujours plu. Toujours. Et ces derniers mois à tourner cette saison sans elle avait été si compliqués. Elle lui avait manqué. Tellement. L'accessoiriste lui reprit sa couronne, pour qu'elle ne soit pas abîmée, et Lana le regarda s'éloigner avec.
-Où es passé ta couronne Majesté? Demanda une voix que Lana connaissait trop bien, qui lui donnait souvent, trop souvent, des frissons.
-On me l'a volée. Plaisanta la brune en regardant Jennifer près d'elle.
-Tu veux que ta Sauveuse personnelle aille te la récupérer? S'amusa la blonde.
-Non, ça devrait aller. J'aimerais qu'on évite de se faire disputer le dernier jour, on s'est largement fait assez disputé pour nos bêtises. Répondit Lana, amusée. Elle se tourna pour faire face à son amie et la regarda de haut en bas. Par contre je voudrais vraiment que tu m'aides avec cette robe. Pour l'enlever. Demanda-t-elle. J'ai envie de respirer normalement et de manger un burger, mais avec cette robe je ne peux pas.
-Viens on va dans les vestiaires je vais t'aider. Sourit Jennifer, toujours prête à rendre service, et encore plus quand il s'agissait de Lana.
Les deux femmes avaient développé une amitié particulière au fil des années. Elles se voyaient sur le tournage ou pendant les soirées promotionnelles et conventions, et sinon l'une chez l'autre. À cause du couple de leurs personnages et du leurs formés par les fans, elles devaient se cacher. Alors elles avaient développé une amitié cachée aux autres, comme un vilain petit secret, comme un couple interdit. Elles devaient toujours se voir en secret, faire en sorte que personne ne les voit et encore moins les paparazzis. Elles devaient toujours agir sans se faire voir, et c'était épuisant à la longue. Elles avaient l'impression que se parler, se voir, rire ensemble, s'approcher, s'enlacer, manger à deux, était un sacrilège. Sans parler que Lana était mariée, elles devaient se cacher doublement. Fred s'était montré jaloux après avoir un peu trop écouté les rumeurs sur sa femme et Jennifer. Alors Lana s'était plus d'une fois pris la tête avec lui parce qu'il faisait des crises de jalousie insensées, après tout Jennifer était son amie et rien de plus, même en soirée et bien éméchée elle ne l'avait pas embrassée. Il n'y avait rien entre elles alors pourquoi tout le monde le croyait, ça les empêchait d'être ensemble - ensemble en amies bien évidemment. Avec le recul, Lana se disait que c'était l'une des raisons qui avait provoqué les problèmes qui était en train d'avoir raison de son couple, qui battait lentement de l'aile depuis quelques temps. Mais c'était une particule parmi les problèmes, Fred resterait toujours son ami, ils étaient seulement des amis finalement, il était temps de le reconnaître, il restait tout de même un homme important, après tout il lui avait offert neuf magnifiques années. Elle lui en serait toujours reconnaissante, mais maintenant elle voulait évoluer, avancer, faire quelque chose pour elle, vivre comme elle l'entendait.
VOUS LISEZ
Elles ou nous?
Fanfic[Morrilla] La saison sept de Once Upon A Time est finie, Jennifer est déjà sur d'autres projets depuis un moment, et Lana prend du temps pour elle, tout en faisant des conventions. Lors d'une, elle répond à une question en disant qu'elle serait pour...