08.06.2023
Deux mois qu'ils étaient en quarantaine, deux mois dans la maison, à sortir pour les courses, et uniquement pour ça. C'était compliqué. Bien que Trish les aidait beaucoup, leurs simplifiant la vie sur beaucoup de choses, il devenait plus dur de ne pas avoir beaucoup de choses à faire, elles aimaient ne rien faire ensemble d'habitude, mais y être contraintes, leurs déplaisait. Le seul avantage de tout ça c'était qu'elles ne loupaient plus un instant de leurs fils chéri. Celui ci avait eu deux ans quelques temps avant, ils avaient fêté ça tout les quatre, avec un gâteau fait par Trish, des ballons gonflés par Lana, et des cadeaux envoyés par leurs proches. Ils avaient passé en fin de journée un long moment avec leurs familles en vidéo conférence pour fêter l'anniversaire de l'enfant qui ne comprenait pas pourquoi papy et mamie étaient derrière un écran et pourquoi il ne pouvait pas les toucher. C'était un anniversaire particulier, mais tout de même sympathique, Jennifer avait aimé avoir son fils rien que pour elle, pour les un an de Raphaël elles avaient fait une grande fête, qui avait été géniale, mais elles avaient dû aussi parler à tout le monde, ce qui voulait dire qu'elles ne pouvaient pas être avec leurs fils en continu contrairement à ses deux ans où il avait passé quatre vingt quinze pour cent du temps de la journée dans les bras de ses mamans.
Elles avaient aussi passé quelques jours à gérer l'euphorie des fans à propos de la diffusion du visage de leur bébé, les vidéos et screens passaient et repassaient sur les réseaux sociaux, sur des sites internets de presse, et les deux femmes avaient essayer de contrôler l'effervescence en faisant retirer les images des sites sérieux de média, avant de réaliser que c'était trop tard, maintenant elles pouvaient juste essayer de ne pas montrer de nouveau son visage. Depuis le live, elles en avaient refait plusieurs, pour le travail de Lana, la blonde servant des fois de mannequin pour ses produits, souvent même pour les photos, la promotion et donc aussi dans les live, puisqu'elle participait des fois à la création de motif, la brune trouvait ça normal de la montrer quand elle parlait de son entreprise. Elles avaient aussi fait des live pour le plaisir, avec leurs comptes personnels, pour garder un contact avec leur public dans cette période particulière, elles utilisaient souvent le temps où leurs fils était à la sieste pour faire ça. Et elles avaient fait des live avec leurs amis et d'autres personnes, avec Rebecca plusieurs fois, et une fois aussi avec Josh et Ginnifer, ce qui leur plaisait presque autant qu'aux fans. C'était une manière d'utiliser bien leurs temps, de se divertir, et de s'échapper de leurs vies enfermées dans la maison en continu. Elles avaient aussi beaucoup lu, regardé de série et films, cuisiné surtout Trish, fait du sport motivées par Jennifer, et bien sur elles avaient travaillé, sur différents projets professionnels, Lana continuant de danser pour garder sa souplesse et son entrainement, Jennifer préparant des tournages en temps que réalisatrice, la brune préparait aussi une chanson encouragée par sa femme, mais malgré tout ça elles arrivaient à trouver des moments d'ennui et pour lézarder.
Ce soir là, Raphaël dormait depuis une heure, Trish était dans le fauteuil, Lana était assise dans le coin du canapé, les pieds sur le pouf devant elle, sa femme allongée sur le reste du canapé, la tête sur sa poitrine, et Lana passait régulièrement ses doigts dans les boucles blondes, leur série entamée quelques jours avant passant à la télé.-J'adore Friends, cette série à vingt ans, et elle est toujours top. Sourit la rousse, tasse en main.
-Elle vieillit pas. Gloussa Lana. Chandler me fait toujours autant rire, cet homme est génial. Rit-elle après une blague de ce dernier.
-Matt' est tout aussi drôle. Confia Jennifer.
-Tu connais Matthew Perry? Demanda la brune, surprise, elle et Trish fixant la femme.
-Oui Sourit la blonde. J'ai partagé la scène avec lui en deux milles dix sept, quand toi tu tournais la saison sept. The end of longing. C'était génial. Se souvint la blonde. Et on avait remit un prix à une cérémonie ensemble, on a un peu foiré ça d'ailleurs, mais on a bien rit. Confia-t-elle.
VOUS LISEZ
Elles ou nous?
Fanfiction[Morrilla] La saison sept de Once Upon A Time est finie, Jennifer est déjà sur d'autres projets depuis un moment, et Lana prend du temps pour elle, tout en faisant des conventions. Lors d'une, elle répond à une question en disant qu'elle serait pour...