27.05.2021
Lana soupira en profitant du soleil, de l'eau jusqu'aux épaules, le regard sur sa compagne devant elle. La blonde vaguait dans la piscine devant elle, marchant à reculons lentement, se laissant porter. Lana l'aimait un peu plus -elle et son ventre rond prêt à exploser- quand elle la voyait aussi sereine et bien. La date de l'accouchement était deux jours auparavant, et rien ne bougeait, elles patientaient, Jennifer était de moins en moins patiente, alors cet après midi, la brune lui avait proposé de se détendre dans la piscine pour l'aider. Elles y étaient depuis une longue demie heure maintenant, et la brune s'était finalement arrêtée contre le bord de la piscine. Mais pas Jennifer, elle continuait de se laisser porter par l'eau, les yeux fermés.
-On aurait pu envisager que j'accouche à la maison. Souffla d'un coup la blonde.
-Non, non, la clinique c'est très bien, tu auras des médecins au moindre soucis, très bien. Affirma Lana.
-Mais mettre notre bébé au monde dans notre maison ça aurait été vraiment bien. Remarqua Jennifer en se redressant pour regarder sa compagne.
-Oui, mais je préfère largement te savoir entre les mains des médecins, j'ai pas envie de risqué ni ta santé, ni celle de notre fils. Argua la brune en se rapprochant pour enlacer la blonde, collant son ventre plat au sien rond.
-D'accord. Soupira la blonde, en posant ses mains sur ses bras. Tu crois qu'il veut pas sortir parce qu'il veut pas nous voir?
-Non, Jenny. Je pense surtout que notre bébé est beaucoup trop bien dans ton petit ventre qu'il veut profiter un peu plus. Sourit Lana.
-Mais on lui a préparé un super cocon, et hors de mon ventre il aura deux personnes pour le rendre heureux. Soupira Jennifer.
-Moi je le sais, mais pas lui. Gloussa la brune.
-Si je lui ai dis. Plein de fois. S'amusa la blonde.
Lana ne pu retenir un léger rire et la serra dans ses bras, tendrement, en embrassant son front. Elles se laissèrent aller un peu plus dans l'eau avant que Jennifer n'aille s'asseoir sur les marches, gardant ses jambes et son ventre dans l'eau, mais s'asseyant, pour regarder la brune nager un moment. Les chiennes étaient couchées juste à côté de la piscine, les regardant en profitant de la chaleur. Alors que la brune était sous l'eau nageant, Jennifer sentit un pincement dans son ventre. Elle plaqua une main dessus, et prit une longue respiration, essayant de se calmer. Mais elle en eu plusieurs à suivre, un peu plus fort à chaque minutes. Mais dès que Lana sortait la tête de sous l'eau, elle lui souriait sans rien dire, et pourtant les douleurs allaient et venaient de plus en plus rapidement. Elle avait l'impression que son ventre se contractait...Se contractait? Des contractions! Elle avait des contractions!
-Lana! Lana! Appela-t-elle, ses mains plaquer sur son ventre.
-Quoi? Demanda la brune, sans comprendre qu'il y avait une urgence.
-Je suis pas sûre. Commença Jennifer. Mais il se pourrait que peut-être j'ai des contractions.
Lana se redressa brusquement, dans l'eau et vint la retrouver près des marches.
-Contractions? S'assura-t-elle.
-De plus en plus rapprochées, je crois. Souffla la blonde en se tenant le ventre.
-Ok, tu respires, et on sort de l'eau. Je t'emmène à la clinique. Décida la brune.
La jeune femme accepta et elles sortirent de la piscine rapidement, en tout cas le plus rapidement possible. Lana lui fit enfiler sa robe large, avant de mettre la sienne, et elles partirent rapidement dans la voiture. Les contractions étaient de plus en plus rapprochées, alors la brune installa Jennifer sur la banquette arrière, avant de prendre le volant. L'accouchement aurait dû avoir lieu deux jours avant, alors les deux femmes avaient tout prévu, le sac d'affaires était dans le coffre, et Lana savait exactement quel chemin prendre pour arriver rapidement à la clinique. Sur le chemin, la blonde commença à geindre de douleur.
VOUS LISEZ
Elles ou nous?
Fanfic[Morrilla] La saison sept de Once Upon A Time est finie, Jennifer est déjà sur d'autres projets depuis un moment, et Lana prend du temps pour elle, tout en faisant des conventions. Lors d'une, elle répond à une question en disant qu'elle serait pour...