28.01.2021
Jennifer soupira dans son sommeil et se tourna difficilement. La brune allongée sur le ventre, sourit en la regardant. Réveillée depuis une demie heure elle la regardait se reposer, elle et son ventre rond abritant leur bébé de cinq mois, qui -d'après le médecin français qu'elles avaient vu juste après la convention- allait très bien. Et puis elles avaient vu leur médecin fin décembre, juste avant les fêtes, à Los Angeles. Au départ elles avaient prévu de passer les fêtes en Espagne, mais après discussion avec leurs deux familles, elles avaient décidé de rentrer. C'était la première fois qu'elles fêtaient Noël ensemble, et ils leurs paressaient important d'être en famille pour cela. Alors elles avaient passer le vingt quatre décembre dans la famille de Lana, et le vingt cinq en fin de matinée elles étaient aller dans celle de Jennifer. Puis finalement elles étaient restées pour fêter le nouvel an avec leurs proches, et comme la blonde n'avait pas bu une goutte, Lana avait fait de même, elle avait tellement peur que son bébé ou sa compagne aille mal, qu'elle préférait rester sobre, prête à réagir à tout instant. Et le fait de rentrer pour les fêtes leur avait permis de rendre visite à leur médecin et de s'assurer que tout était encore ok et qu'elles pouvaient partir en Espagne. Pour ce voyage ci, elles partaient seulement toutes les deux, en amoureuses. Elle avait prit l'avion le deux janvier, et cela faisait maintenant trois semaines qu'elles étaient arrivées. Elles vivaient dans une petite maison de plein pied avec jardin, terrasse et piscine, louée pour le mois. Elles profitaient chaque jour du paysage, des musées, faisaient des visites, ou restaient dans la location. Et ce matin encore, Jennifer dormait tardivement, quelque soit l'heure à laquelle elles se couchaient, la blonde était la dernière à se lever contrairement à avant. Jennifer était du genre à se lever tôt, la brune le savait, alors même si la jeune femme assurait que sa grossesse ne changeait rien, Lana avait noté beaucoup de changements. Dans ses goûts, son besoin de sommeil, son désir aussi. C'était toujours sa Jenny mais qui avait plus faim, qui n'aimait pas les mêmes choses qu'avant, qui ne retenait pas son désir, qui dormait deux fois plus, qui faisait plus d'escales pipi et qui avait des sauts d'humeurs, encore légers.
Lana tourna la tête quelques secondes, vers le réveil. Il était onze heure, déjà. Alors lentement, tout en douceur, elle tendit la main pour venir caresser la joue de sa compagne. Cette dernière grommela doucement, et se rapprocha de la brune sans même s'en rendre compte, toujours aussi endormie. Lana ne pu retenir un grand sourire. Le carré blond, la bouille adorable, le ventre rond, le ronronnement sous les caresses qu'elle lui offrait, sa compagne était adorable. Elle notait d'ailleurs quelques ressemblances avec leurs chiennes quand elle les caressait. Ce constat, la fit glousser, et Jennifer grogna à nouveau.-Allez mon amour, réveille toi. Appela la brune doucement, en se penchant vers elle, pour poser ses lèvres sur les siennes. Un baiser non reçu, seulement offert, mais elle aimait tant les douces lèvres qu'elle répéta le geste. Réveille toi. Murmura-t-elle entre deux baisers.
Elle glissa sa main dans le dos de sa compagne, le caressant de haut en bas lentement, ne se pressant pas trop contre le ventre de la blonde, ne voulant pas la blesser. Elle finit par sentir les lèvres de Jennifer bouger légèrement contre les siennes, lui rendant ces baisers avec tendresse.
-Lana..Soupira la blonde en passant un bras autour d'elle.
-Salut. Sourit la brune contre ses lèvres, les baisers continuant.
-Hmmm...Geignit Jennifer en capturant ses lèvres dans un baiser plus langoureux. J'ai envie de toi. Fit-elle de sa voix rauque.
-Non, non, pas ce matin. Souffla doucement Lana. On part pour l'île de Majorque dans moins de deux heures, alors pas le temps.
-On fait un week-end en amoureuse, ailleurs, pendant des vacances à l'étranger en amoureuses. On est bizarres. Gloussa la blonde, en restant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Elles ou nous?
Fanfiction[Morrilla] La saison sept de Once Upon A Time est finie, Jennifer est déjà sur d'autres projets depuis un moment, et Lana prend du temps pour elle, tout en faisant des conventions. Lors d'une, elle répond à une question en disant qu'elle serait pour...