Epilogue - Cameo

17 3 2
                                    

Après cet épisode, j'avais regagné ma chambre. Le lendemain nous étions partis à l'aéroport et depuis ce jour, plus rien ne s'était passé entre Hongbin et moi.

Voilà. Voilà mon souvenir, voilà ce que j'ai vécu. Je vous avais prévenu au début de l'histoire, mais avouez que vous ne vous étiez pas attendus à cela hein ? Hongbin ne fut qu'un cameo dans ma vie, un cameo de 24h, en Hongrie, à Budapest. Débuté quand j'étais adossé à la porte de la chambre, fini quand j'étais contre le mur de la cuisine.

Voilà comme les choses peuvent être compliquées et évolutives au sein d'un groupe. La vie d'idole est très particulière. Elle dépend de tant de choses. Du succès du groupe, de l'entente de ses membres,des désirs de chacun, des contraintes et libertés que laisse l'agence, du fandom... Une relation peut basculer du jour au lendemain. Elle peut dégénérer, devenir incontrôlable, morne,morte, assassine, amicale, amoureuse, renforcée, affaiblie... Rien n'était prévisible, jamais.

Et tout n'était pas toujours forcément définissable. Et j'avoue que depuis, je me suis beaucoup intéressé à tout cela. Je veux dire,concernant les types et raisons des relations ; en particulier des relations amoureuses entre idoles. Est-ce du vrai amour que de tomber amoureux d'un membre d'un groupe qu'on côtoie chaque jour dans un milieu conditionné et renfermé ? Devrait-on l'exhiber aux autres membres ou tenter de le garder secret, à nous qui vivons les uns sur les autres ? Et comment gérer la jalousie ? La honte de certains events de business que nous sommes obligés de faire ? Accepté de voir l'être aimé nous voir faible, quand nous n'arrivons pas à apprendre une chorégraphie, tomber sur scène en dansant sous la pluie, ou se faire réprimander par le leader ou le manager ? Que faire si le manager ou le public apprennent l'existence de cette relation ? Un tel amour survivrait-il dans le temps, en particulier après la fin de la carrière ?

Vous vous doutez que compte tenu de ce que je viens de vous dire, je ne sais pas où j'en suis par rapport à Hongbin. Oui je l'aime en un sens, c'est évident. Avec mes propres règles, mes propres élans ou non-élans. Comme je viens de le dire : arrêtons de vouloir tout définir et tout expliquer. J'ai une sorte d'amour pour lui,point barre. Cet amour... devrais-je le laisser mourir ? Ou le faire durer car il me permet de protéger d'autres peurs ?Est-il réel ? Ne suis-je pas dans une illusion que je fais perdurer depuis tout le temps ? Hongbin a-t'il changé d'avis de son côté ?

Qui a la réponse à tout cela ? Y'a-t'il un choix bon ou mauvais ? Y'a-t'il des amours normaux ou anormaux ? Vrai ou faux ? Y'a-t'il un amour prohibé ?

Y'a-t'il un amour prohibé ?

Cameo | LeoBin (VIXX) |  FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant