« Et N s'approchant lentement de lui, la démarche féline, le désir exultant à travers sa peau, lui dit ces mots :
- Hongbin ... Ne penses-tu pas qu'il est temps de cesser de jouer ?
Tel un fauve, avec précision, il fit glisser sa main le long de son abdomen, en direction de l'objet convoité, senti contre ses doigts la rudesse du jean, et atteint le fameux membre durcit.
- Aaah N-oppa... il ne faut pas faire ça ici ... Tu sais que bien que ... Huuuummm !
Hongbin n'eut jamais le temps de finir sa phrase. Sentir le contact des doigts chauds de son amant sur mon membre frémissant avait saisi tout son être. N était ainsi. Dominant, félin ; il devait contrôler, diriger, être à l'origine des moindres frissons de plaisir de ''sa proie''. Je suis enchaîné à lui... I'm chained up, chained up.
- Oppa...
- Tu en veux plus c'est ça ... Attends juste une minuscule minute ...
N sorti une capote de la poche arrière de son jean. Tel un playboy il posait dans sa chemise griffée moulante, se pourléchant les lèvres, le préservatif à la main tel le Saint-Graal; devant un Hongbin haletant et avide de contact physique ... Il approcha l'emballage de sa bouche qu'il déchira puis ... ».
Non là c'en est trop, stop.
Je claquais l'écran de mon ordinateur portable et envoyait le tout valser sur ma banquette blanche. Un peu en colère je me levais, passait les deux mains dans mes cheveux et les laissaient derrière ma tête, bras levés, sourcils froncés, à moitié énervé, à moitié évidé et quelque peu excité aussi. Enfin le truc entre mes jambes surtout, moi pas vraiment. Autour de moi la pièce est toute d'ivoire : murs blancs, canapé blanc, table et chaises blanches, lys blancs. Puis au milieu il y a moi, toujours les bras levés. Moi, Léo, membre des VIXX, un énième boysband coréen. Moi, tout d'ébène vêtu : jean serré en cuir, haut de marque à manches longues, façon ''toge romaine'' et bien sûr mes indispensables bagues noires et argent baroques. J'ai 26 ans, je suis le chanteur principal de mon groupe et une fois de plus j'étais en train de perdre mon temps à lire les fanfictions yaoi inventées par les fans de notre groupe. Que de ships mon dieu ... Hongbin et N, moi et Ravi, Hongbin et Ken ... N'importe quoi. Pourquoi fallait-il toujours qu'elles imaginent des parties de jambes en l'air torrides ? Pourquoi un dominé et un dominant ? Pourquoi toujours les mêmes dénouements tragiques ? La réalité n'est pas comme ça. Nous sommes des personnes comme tout le monde. Nous vivons certes entre hommes et ils nous est bien difficile d'avoir des petites copines ; mais nos problèmes de cœur n'en restent pas moins les mêmes. Nos problèmes de cœur ... et de corps.
Je vais vous raconter la réalité, enfin MA réalité précisément... Je sais très bien que je suis actuellement seul dans ma chambre, sans personne à qui parler, mais autant me remémorer ces souvenirs à la façon d'une histoire. Cela ne date pas d'hier à dire vrai, ce souvenir est quelque peu ancien et quelque peu lointain ... Par lointain j'entends géographiquement. Enfin commençons les choses dans l'ordre, car parfois tout commence contre un mur ...
VOUS LISEZ
Cameo | LeoBin (VIXX) | FR
Fiksi PenggemarNous pénétrons les pensées de Léo qui s'adresse directement au lecteur et nous raconte le souvenir d'un moment intime qu'il a vécu avec Hongbin, l'ayant énormément marqué.