Vous savez ce que c'est de tout perdre parcequ'on est con et qu'on veut tester les limites ?
Moi je le sais, j'en ai fait l'amère expérience .
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est quand un homme a tout ce dont il a rêvé, trouvé la femme parfaite malgré son jeune âge et que, par goût du risque, parcequ'il voulait savoir jusqu'où elle le laisserait aller, il perd tout.
Aujourd'hui est un jour particulier, c'est la date anniversaire de sa disparition.
Aujourd'hui, ça fait exactement 8 ans qu'on nous l'a enlevé.
Oh, je l'avais perdu avant ça, quelques jours avant elle m'avait surpris avec une pute du club, elle m'a quittée.
Je comptais tout faire pour la récupérer, absolument tout, elle m'aurait dit de m'arracher le coeur et le déposer à ses pieds, je l'aurais fait.
Je sais que beaucoup voyait notre relation d'un mauvais œil, je les comprends.
Je l'ai marqué à ses 16 ans, j'en avais 25.
Je l'ai proclamé mienne aux yeux de tous et j'attendais ses 18 ans pour en faire ma réguliere.Mais nous les mecs, on est extrêmement stupide, on est capable de tout gâcher pour une pipe... Par une gonzesse qui en a vu passer plus d'un entre ses lèvres.
A cette date, le club organise un lâché de ballons violet, sa couleur préférée.
On a fait jouer toutes nos relations, on a appris que c'était les Bloody skin MC qui l'avait enlevé, le problème c'est que leur club avait été attaqué quelques mois plus tôt.
Nous ne savons pas par qui, ni pourquoi.
J'ai également appris qu'elle avait été a un rendez-vous et par conséquent qu'elle était enceinte.
Je n'ai toujours pas fait le deuil de ma femme et de mon bébé.
Je suis parti en couille, de bien des manières, alcool, drogue, j'ai tenté de me foutre en l'air aussi et puis j'ai trouvé une raison de vivre, les retrouver.
Meme ses parents ont perdus espoir, mais moi ? Jamais.Jusqua mon dernier souffle je les chercherais, quitte à ce que ça finisse par me tuer.
Je tends les mains et récupère le ballon que me donne mon prez.
- Pour toi mon amour, pour toi mon bébé, je ne vous oublie pas dis-je à voix haute.
Je laisse le ballon s'envoler.
VOUS LISEZ
Sinners MC : DAMON
AdventurePremier tome de la saga Sinners MC. L'avenir nous réserve parfois de belles surprises, même à des enculés comme nous. Des criminels, des tueurs, c'est ce que nous sommes. Nous ne respectons que nos lois, nos règles. Nous sommes des pécheurs. ⚠️⚠️⚠...