Chapitre 20 Damon

9.4K 423 21
                                    







Tout le monde est réunis pour partager les infos et mettre en place de stratégie.

Le club et l'équipe formée vont faire front.

Selon la garce , les bloody seraient repartis dans toute la région mais que point de ralliement était dans une zone peu fréquentée.
Ils se retrouveraient 2 fois par semaine là-bas.

Comme des micros ont été installés nous ne les avons pas enlevés,  nous faisons croire à ceux qui nous écoutent que Lia a tuée Elizabeth sur le coup et que nous n'avons pas eu le temps de tirer la moindre info.

C'est aussi pour cette raison que nous nous organisons ailleurs qu'au club.

Cette garce nous a bien eu avec sa gueule de gentille petite fille, discrète qui ne cherchait qu'a passer un peu de bon temps.
Ça a été le choc pour beaucoup car contrairement à la plupart des brebis elle nous emmerdait pas pour du sérieux.

Je m'en veux tellement si vous saviez...

J'ai couché avec elle,  alors qu'elle est responsable de ce qui est arrivee à ma femme, a mon bébé !

Comment peut on être aussi tordu ?

- Comme ils se rejoignent aujourd'hui, on doit attaquer ce soir dit Dylan.

- On est pas assez préparés,  pas assez nombreux dit Anders.

- J'ai une dizaine d'Amazones qui débarquent dans 1 heure dit Lia, j'ai fait mon compte-rendu à Anissa qui a décidé d'envoyer des renforts.

Ma femme m'épate.

- Le nombre ne changera rien reprend Rachel, ils seront tous réunis, si nous les encerclons ils ne pourront rien faire.

- Nous n'avons que quelques heures, ce ne sera pas suffisant retorqua Anders.

- Tu n'es pas obligé d'y participer lui repond Rachel.

- Et vous laissez vous amuser sans moi ? Dans tes rêves bougonne-t-il.
Mes hommes et moi en seront.

Nous regardons la carte en montant un plan aussi solide que possible vu les circonstance.

C'est vrai que c'est compliqué puisqu'on a peu de temps, mais c'est jouable.
On est chez nous, sur notre territoire.

Mes  frères savent surtout pourquoi il est très important de partir en guerre contre, ce qu'ils nous ont fait, ils sont plus motivés que jamais.

De toute façon rien ni personne ne pourrait m'empêcher d'y aller.

Une fois tous mis en place,  nous nous séparons.
Rachel transmettra aux Amazones le plan.

Je décide de passer ces instants seul avec Lia.

Nous repartons chez nous, nous isoler un peu, profiter l'un de l'autre.

- Je t'aime lui dis-je quand elle se blottit contre moi sur le canapé.
Je te le jure Arielle que je n'ai jamais cessé de t'aimer toutes ces années et j'aime encore plus la femme que tu es devenu.

- Je t'aime aussi Damon chuchote-t-elle.

- Ce soir, la boucle sera bouclée,  notre enfer prendra fin mon amour et même si on y a perdu une partie de nous, on va se relever, plus fort ensemble.

- Je sais et puis on compte bien essayer assez tôt d'en avoir un autre repond-elle.

- T'es d'accord ? Demandais-je.

- Oui dit-elle.

Je la serre plus fort contre moi, ce soir personne ne peut prévoir comment ça finira, ce qui est sûr,  c'est qu'il y aura un vrai bain de sang.








Sinners MC : DAMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant