Je me lève du lit le plus silencieusement possible, mon corps endoloris par mon activité nocturne.
Cette nuit a été démentielle, seul Damon peut me faire ressentir autant de choses à la fois.Il s'est endormi il y a peu, le sommeil ayant déjà fait son apparition.
Je n'ai pas fermée l'oeil .Nos corps n'arrivaient pas à se repaître de nos échanges.
La passion nous a dévorés, elle nous a englouti nous faisant perdre tout contrôle.J'ai déjà eu des hommes passionnés dans mon lit mais jamais autant que lui, parceque c'est LUI.
Je marche en direction de la porte en récupérant mon peignoir au passage, je ne fuis pas, mais j'ai besoin de réfléchir, loin de son corps d'Apollon qui me tente et me prive de réflexion.
- Ou tu vas ? Entendis-je.
- Dans ma chambre repondis-je en me retournant.
Il s'assied sur le lit en se frottant les yeux.
- Vas y dit le moi dit-il.
- Te dire quoi ? Demandais-je.
- Que tu regrettes, que ça n'aurait pas du arriver et toutes ces merdes...
- Je ne regrette pas affirmais-je, bien au contraire en réalité.
- Alors pourquoi tu t'en vas ? Demande-t-il.
- Parceque ton corps me tente et que j'ai besoin de m'en éloigner pour réfléchir à ce que cette nuit implique pour nous Damon repondis-je.
- Viens par la dit-il.
Je le rejoins et m'assieds à ses côtés.
- Je vais te dire ce que moi j'en pense de cette nuit, ensuite tu pourras prendre une décision en toute connaissance de cause d'accord ? Dit-il.
- Oui soufflais-je.
Il saisit ma main et y dépose un baiser.
- Cette nuit je me suis senti revivre Arie... Lia, merde faut que je m'y fasse.
J'étais enfin auprès de ma moitié, de mon âme-soeur.
J'étais chez moi Lia, après tout ce temps a errer dans les limbes j'ai enfin aperçu la lumière , celle qui m'a ramené à toiCe qu'il dit me remue.
- T'as toujours eu du pouvoir sur moi, ce qui m'avait fait peur à l'époque et pendant ces 8 années passées j'aurais tout donné pour revivre une seule fois un de nos moments de passions.
Tu ne pourras pas nier que nos corps sont fait l'un pour l'autre, ils ont été créer pour être unis, ils se reconnaissent.- Je ne le nie pas chuchotais-je.
- Alors ne nous en prive pas dit-il en posant son front contre le mien.
Ne me prive pas de toi, j'en ai suffisamment souffert tu ne crois pas ?Pourquoi prendre le temps de réfléchir alors que pour la première fois depuis longtemps mon cœur et ma tête sont en accord ?
- Je n'en ai pas l'intention repondis-je, tu viens de me donner les réponses dont j'avais besoin.
- Alors on se redonne une chance ? Chuchote-t-il.
- On se redonne une chance confirmais-je, mais je te préviens, tu as toi même constaté que j'étais douée en lancer de couteau, une connerie Damon et je ne te raterais pas.
- Est ce que tu sais que cette nouvelle facette de toi est extrêmement sexy ? Demande-t-il les yeux brillants de désir.
- Tout comme ton nouveau tatouage sur le dos repondis-je en repensant à la sirène qu'il s'est fait tatouer.
- Et maintenant je suis de nouveau partant pour une petite partie de jambe en l'air dit-il en me basculant sur le dos.
Il va me tuer !
VOUS LISEZ
Sinners MC : DAMON
ПриключенияPremier tome de la saga Sinners MC. L'avenir nous réserve parfois de belles surprises, même à des enculés comme nous. Des criminels, des tueurs, c'est ce que nous sommes. Nous ne respectons que nos lois, nos règles. Nous sommes des pécheurs. ⚠️⚠️⚠...