Ma conversation avec Damon a été dur, elle a fait remonter un tas de souvenir que j'aurais aimée oublier, même si certains étaient des souvenirs heureux.
Pourquoi ? Et bien tout simplement parceque après ces bons souvenirs viennent les mauvais.
Sa trahison, mon enlèvement, ma séquestration et tout le reste.C'est comme ouvrir la boite de Pandore, elle est jolie mais des qu'on l'ouvre on s'enfonce dans un gouffre de douleur et de souffrance.
A une époque je le haïssais, si il ne m'avait pas trompé alors il aurait été avec moi, je n'aurais pas été enlevée ect... c'est ce que je me disais.
Oh je sais bien que rien n'était sa faute, mais on a tous besoin de coupable et Damon était la cible toute désignée, après tout, quelques jours avant il était là cause de ma souffrance.
Et puis on se souvient des visages de ceux qui nous ont fait ça, des vrais responsables.Maintenant, on doit mettre tout ça de côté et unir nos forces pour affronter nos démons.
On s'engage sur la piste privée , je vois mon oncle au loin.
Je regrette, j'aurais du les informer que j'étais toujours en vie...
- Lia, va et venge ton enfant me dit Anissa.
J'hoche la tête, j'y compte bien.
Je descends , suivie de Rachel, Anders et un de ses hommes se précipitent vers nous.
- Micah récupère leur bagages dit-il.
Il prend le temps de nous saluer, je me dirige ensuite vers mon oncle.
Nous étions plus proche que je ne l'étais de mes parents.
Il me prend dans ses bras des que j'arrive devant lui, je ferme les yeux et savoure son étreinte rassurante, réconfortante.
- Sois prudente chuchote-t-il et quand tu reviendras sois sûr que je ne te laisserais plus me sortir de ta vie.
- J'y compte bien repondis-je.
Damon me prend ensuite dans ses bras, je refuse d'analyser ce que je ressens.
- Bonjour petite sirène dit-il.
- Bonjour Damon repondis-je.
- Prête à te faire draguer lourdement par un vieu biker ? Demande-t-il.
Je pouffe.
- Bon je vais devoir tabasser Anders si il continue son petit manège avec toi mais de toute façon j'aimais déjà pas sa petite gueule de beau gosse reprend-il.
- Ne t'avise pas de faire ça, si il devient trop lourd je saurais m'en occuper, seule retorquais-je.
- Je promets rien .
Après avoir dit au revoir à ceux qui restent, nous montons dans l'avion .
Je me retrouve coincée entre Anders et Damon... Ça s'annonce mal cette histoire.
Damon me raconte un peu ce qui a changé depuis ma disparition.
- Tu n'as pas pris de reguliere ? Demandais-je.
- J'en ai déjà une repond-il.
Ton cuir t'attend depuis 8 ans, dans la maison que j'ai fait construire pour nous.- T'as fait construire une maison ?
- Ouais, j'étais plus que sérieux pour nous 2 meme si j'ai fait le con.
- Alors pourquoi ?
- Pourquoi j'ai fait ça ? Pour tester mes limites, tes limites repond-il, c'était complètement stupide.
Je lui pose la question qui m'a souvent hanté.
- C'est arrivé combien de fois ? Demandais-je.
- C'était la seule, je savais que t'allais arriver et je voulais voir comment tu réagirais, je te l'ai dit c'était stupide.
Tout foutre en l'air pour une histoire de limite ? Je comprends vraiment pas.
VOUS LISEZ
Sinners MC : DAMON
AdventurePremier tome de la saga Sinners MC. L'avenir nous réserve parfois de belles surprises, même à des enculés comme nous. Des criminels, des tueurs, c'est ce que nous sommes. Nous ne respectons que nos lois, nos règles. Nous sommes des pécheurs. ⚠️⚠️⚠...