Chapitre 9 Damon

9.9K 476 13
                                    





Nous arrivons à Milan vers 22h, Anders y a une résidence et propose de nous y loger.
Pas d'accord,  je le vois venir ce connard.

Je prends Lia à part.

- Je veux qu'on prenne une chambre, 2 si tu n'es pas encore prête à partager une chambre avec moi mais pas chez lui dis-je .

- Arrete de faire l'enfant repond-elle,  c'est plus pratique que nous soyons tous au même endroit.

- Il te drague retorquais-je,  ouvertement alors que tout le monde a bien compris que nous avions un passé commun.

- Pense à notre objectif Damon, je choisis avec qui je baise alors si je te dis qu'il n'arrivera pas à ses fins tu vas devoir me croire.
Notre bébé Damon, c'est pour lui que nous sommes là.

Je soupire lourdement.

- Ça me fait quand même bien chier bougonnais-je.

- N'y fait pas attention,  comme moi repond-elle,  si ça peut te rassurer je prendrais une chambre à cote de la tienne mais tu dois garder ton sang froid.

- Très bien soupirais-je.

Elle me sourit et comme avant je fonds complètement.
Elle a toujours eu cet effet sur moi, rien à changé malgré ce qu'elle en dit.

On monte dans une voiture et je m'impose à ses côtés délaissant mon vp.

Je vois bien que ça emmerde Anders alors je lui sors mon plus beau sourire d'enfoiré.

- J'ai organisé une rencontre avec plusieurs mafieux du coin dit-il,  j'aimerais que tu m'y accompagnes Lia.

Elle pose une main sur ma cuisse sentant sûrement que je vais lui cracher à sa gueule.

- Rachel vous y accompagnera, rare sont ceux qui résistent à son charme repond-elle.

- Ecoute moi bien crachais-je,  Ma femme, à Moi, on doit peut-être travailler ensemble sur ce coup là mais si tu continues à la draguer je te défonce ta petite gueule d'ange pigé ?

- Ne me provoque pas repond-il,  tu ne sais pas a qui tu as affaire.

- Stop, on arrête le combat de coq ordonna Lia.
Anders, je suis flattée,  vraiment mais ça ne dépassera pas le stade professionnel,  Damon, ne me laisse pas te rappeler notre situation.
Maintenant que les choses sont claires,  merci de mettre ces conneries de côtés.

J'ai envie de surenchérir mais tu son regard noir je préfère m'abstenir.

On arrive chez lui en silence,  je n'ai pas cherché à le briser préférant la chopper à part et lui dire le fond de ma pensée.

Je les suis quand il propose de lui montrer sa chambre et décide sans son accord de prendre celle d'a coté.

Des qu'il sort je me dépêche de rejoindre Lia.

- On va pas encore se disputer ? Dit-elle en retirant ses talons.

- Non mais je vais quand même te rappeler quelque chose dis-je en m'avançant .

Je me plante devant elle.

- Quoi ? Souffle-t-elle.

Je crochete ma main à sa nuque et pose brutalement mes lèvres sur les siennes.
Elle se débat au début et finit par se laisser emporter.

J'introduis ma langue dans sa bouche et danse avec la sienne.

Putain ! Ces putains de lèvres qui m'ont obsédées .

Après un long moment je la repousse,  essoufflé.

- Ça repondis-je,  a qui tes lèvres appartiennent.
Il est temps que tu t'en souviennes.













Sinners MC : DAMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant