Chapitre 21 Lia

8.9K 422 2
                                    








Tout le monde avance silencieusement, l'Idaho étant peuplé de rocheuse l'avancée est difficile et risquée .

Les faibles lumières ne permettant pas de vraiment voir ou on met les pieds, nous avançons doucement.

Manquerait plus qu'on se casse un truc avant même d'arriver.

Allez concentre toi Lia !

L'objectif, Crazy ! Mon premier violeur.

C'est à moi de le tuer, je sais que ce sera compliqué,  on devra tirer à vu mais je souhaite de tout mon cœur que c'est moi qui l'aurais.

Rachel et dylan a ma droite,  Damon a ma gauche, je me sens invincible.
Savoir Damon a mes cotés pour ce moment si particulier me donne l'impression que rien ne pourra m'atteindre.

Je vérifie le GPS et fais un signe, on y est.

- Tu restes a distance me dit Damon.

Il rêve la ? J'ai pas attendu ce moment impatiemment pour qu'il me mette à l'écart.
Je décide donc de faire comme si je n'avais pas entendu ses conneries.

On voit le feu au loin et distingue de nombreuses ombres.

Anders confirme la présence de Crazy, tout le monde s'éparpille pour les encercler.

- Je t'aime me dit Damon.

Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres.

Nous entendons le sifflement, c'est le signal.

Les tirs commencent à fuser, ils ne tardent pas à riposter.

Je tire,  je vise approximativement.

- Crazy fuit entendis-je crier.

Je cherche des yeux et vois une ombre s'éloigner.
Je le poursuis, hors de question qu'il m'échappe.

Je sens une douleur à l'épaule,  violente, fulgurante mais l'adrénaline étant plus forte je continue sur ma lancée.

Je le rattrape, mon arme tombe.

Merde !

Foutu pour foutu, je comble les derniers mètres qui nous sépare en lui sautant dessus.

Je me réceptionne lourdement sur son dos.

Nous roulons au sol.

Il se relève rapidement et fonds sur moi, je l'esquive et lui fous un coup à l'arrière du genou.
Il pousse un crie de rage, je lui envoie un coup de poing qu'il bloque.
Il m'attire à lui et je lui mets un coup de genoux dans les couilles, il se plie en deux ce qui me permet de lui en mettre un autre en pleine tête.

- Laisse le moi entendis-je,  s'il te plaît.

Je cède à la requête de Damon, pas seulement Parcequ'il est en droit de réclamer vengeance mais aussi parceque je me sens de plus en plus mal.

Damon jette son arme vers moi, je la récupère.

- Lève toi crache-t-il,  tu m'affronteras comme un homme.

Des que Crazy se relève, Damon l'enchaîne , il le frappe,  sans répit.

Meme au sol il ne lache rien.

Il s'acharne,  le corps de Crazy ne réagit plus, il ne se défend plus.

Quand Damon finit par se relever, je comprends qu'il est mort.

En paix, je me laisse enfin sombrer à mon tour.










Sinners MC : DAMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant