Nous sommes dans l'avion en partance pour l' Idaho.
Pourquoi ? Et bien après notre descente chez Vincentti nous n'avons rien découvert de probant.
Il n'a rien dit, pourtant mes méthodes de torture d'Anders sont les plus efficace.On peut au moins lui reconnaître ça.
Au fur et a mesure, j'avais perdu espoir d'en sortir quelque chose, jusqu'a ce qu'il dise.
" Ils sont la où tout a commencé"Damon et moi avons tout de suite compris.
Les Bloody ont vu le jour en Idaho, la ou se trouve le club de mon oncle.
Ils avaient peu de chapitres, cependant ils étaient très nombreux.
L'argent attire les recrues et les bloody ne manquaient pas de moyens.Pour la simple et bonne raison qu'ils touchaient à tous, ils n'avaient aucune limites, aucunes conscience.
Drogue, armes, tueur à gage, trafics d'être humains, ils touchaient a tout ce qui pouvaient rapporter.
Alors si ils sont là où tout a commencé nous devrions les retrouver en Idaho.
- Comment tu te sens ? Demanda Damon.
- J'appréhende repondis-je honnêtement.
- Tout va bien se passer, ils seront heureux de te voir me rassure-t-il.
- J'en suis pas si sûre soupirais-je, ils vont m'en vouloir et a raison.
- Peut-être mais te revoir en vie leur fera oublier le reste.
- Et est ce que je dois me préparer à affronter une horde de folle furieuse aussi ? Demandais-je .
Il pouffe.
- Non, j'ai fréquenté très très peu de femme tu sais et je me dégoûtait à chaque fois.
J'avais le sentiment de te trahir un peu plus des que j'en touchais une autre.
Et toi ?Pas cette question...
- Tu ne veux pas savoir repondis-je.
- Allez dit moi, je ferais pas de crise juré insiste-t-il.
- J'en ai fréquenté un certains nombre avouais-je, ce n'était que du sexe, aucune implications émotionnelles.
- Hmm.
- Damon soupirais-je, pour moi tu avais refais ta vie. C'était une autre époque tout ça, ce n'est pas ce qui compte .
- Hmm.
Je vais jouer la fameuse carte de l'ego masculin.
- Et aucun ne m'a fait le même effet que toi ajoutais-je.
- Vraiment ? Demande-t-il.
- Pas un seul.
- Je suis le meilleur ?
Je me retiens de rire.
- Absolument et c'est sincère, avec toi c'est absolument dément.
Il sourit de toute ses dents, voilà, crise de jalousie évitée.
- Avec toi aussi c'est exceptionnel dit-il, ça l'était déjà avant.
- Vous me donnez envie de vomir dit Bruce.
- Soit pas jaloux mon frère rétorqua Damon.
- Je préfère rester seul bougonna Bruce.
- Tu ne sais pas ce que tu perds, je suis passé à côté une fois dit Damon et croit moi, il n'y a rien de mieux qu'une femme pour qui tu donnerais ta vie et qui en ferait de même.
- On se posera dans 20 minutes dit Anders interrompant cette conversation.
Damon me fixe.
- J'irais avec toi, je ne laisserai personne te blesser, pas même tes parents dit-il.
Je lui souris .
Pourtant, ils en auraient le droit, je les ai laissé croire que j'étais morte...
VOUS LISEZ
Sinners MC : DAMON
AdventurePremier tome de la saga Sinners MC. L'avenir nous réserve parfois de belles surprises, même à des enculés comme nous. Des criminels, des tueurs, c'est ce que nous sommes. Nous ne respectons que nos lois, nos règles. Nous sommes des pécheurs. ⚠️⚠️⚠...