Chapitre 11 Damon

9.8K 463 8
                                    








Je tourne en rond, mon vp essaye de me retenir de faire une belle connerie du genre me pointer dans sa chambre et la baiser jusqu'à épuisement.

- Mec elle a besoin de temps, ça fait 8 ans vieux dit-il.

Il en sait putain de rien, personne ne pouvait comprendre l'intensité de notre relation.
Ce qu'il y a entre nous est bien trop fort pour s'arrêter même au bout de 8 ans !

Si il croit pouvoir me retenir, il se sera jamais autant trompé.

Je n'ai jamais pu me retenir moi-même pourtant elle était bien trop jeune a l'époque.

Je m'apprête à répondre quand on frappe à ma porte.

Bruce qui était adossé à la porte pour m'empêcher de la rejoindre l'ouvre.

Il se décale et je la vois.

Putain de sexy ce truc merde !

Ses longues jambes découvertes,  le truc qu'elle porte lui arrivant à mi-cuisse.

Je déglutis bruyamment en voyant ses mèches de cheveux mouillées sur son cou.
Ses yeux verts... Seigneur, comment peut-on me demander de me retenir ?
De ne pas l'approcher ?

On se fixe,  sans un mot.

- J'imagine que je dois me trouver une autre chambre pour la nuit dit Bruce.

Personne ne lui répond,  nous sommes connectés,  comme avant.

J'entends la porte se refermer, le désir se reflétant dans mes yeux,

Je ne sais pas lequel de nous deux a avancer,  peut-être moi.

Nos corps se percutent et nos lèvres se retrouvent.

Je la soulève en passant mes mains sur ses cuisses et l'adosse à la porte.

Plus rien n'existe hormis elle.

Elle enroule ses jambes autour de ma taille et tire sur mes cheveux .

Mon corps plaqué contre le sien dans une étreinte brûlante et passionnée amorce un mouvement de coups de reins, comme si j'étais déjà en elle.

Nos langues s'entremêlent,  ma main glissée sous sa tenue rencontre sa culotte .

Il y a trop de vêtements entre nous.

Je la porte jusqu'au lit et nous allonge sans détacher nos bouches.

Elle me repousse et s'active à enlever mon tee-shirt, j'ouvre son peignoir et le fais glisser sur ses épaules.

Ses mains se dirigent vers ma braguette et la font descendre.

Je me mords les lèvres en voyant ses sous-vêtements en dentelle pendant qu'elle baisse mon jean.

Je me lève précipitamment,  enlève mes chaussures et mon jean, son soutif atterrit sur moi.
Je la regarde et hausse un sourcil.

Elle enlève son string et me l'envoie au visage,  un sourire s'étire sur mes lèvres.
Je fond sur elle en la basculant sur le dos.
Nos bouches se scellent à nouveau et nos mains redécouvrent nos corps.

Ma queue, dur et impatiente trouve son chemin jusqu'à cette chatte, la reconnaissant comme étant sienne.

Ses jambes s'agrippent à ma taille et sans meme le prévoir je la pénètre.

- Merde dis-je en retirant ma bouche.
Je crois que ma queue voulait se passer de préliminaires.

- Et je suis d'accord avec elle alors bouge ! Repond-elle.

- A tes ordres.

Je commence tout doucement à me mouver en elle.

- Arrete de jouer ! Rala-t-elle.

- Je ne suis pas sure que tu sois prête a supporter ce que je veux te faire repondis-je.

- Vas y ! Lache toi !

Bien, elle viendra pas se plaindre d'avoir mal.

Je me cale correctement et lui assène de grand coups de butoir.
Je me lache,  je ne retiens rien et putain que c'est bon.
Sa chatte enserre ma bite comme si elle voulait la garder en elle pour toujours.

Ses ongles s'enfoncent sur mes épaules et les lacèrent.
Ça me rend complètement dingue.
J'accélère,  je me déchaine .

J'ai perdu tout contrôle.

Elle me rend coups pour coups.

Je sens les prémices de la jouissance,  mon regard fixé sur son visage je vois qu'elle est proche.

Je la pilonne sans relâche jusqu'à ce qu'elle pousse un crie de jouissance.
La voir éclater est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie.

Je la rejoins, je me vide en elle, chez moi.







Sinners MC : DAMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant