Sous la douche, mes larmes coulent.
Ce ne sont pas des larmes de tristesse, ni même de joie.
Je me sens... comme libérée.Comme si on venait d'ôter cet étau qui m'enserrait le coeur depuis 8 ans.
Je sens des bras me prendre par la taille.
Je l'entends pleurer.J'ai enfin pu lui faire ressentir un dixième de ce que moi je ressens, elle a payée.
- Ce n'est pas fini sanglote-t-il, ils paieront tous.
Je me retourne et me blottit contre son torse.
Sa chaleur m'aide à m'apaiser, à calmer mes pleurs.On s'est vraiment retrouvés, malgré tout les obstacles, aujourd'hui je peux vous dire qu'on les a surmonter.
Mais il a raison, ce n'est pas fini.
Après ce moment de tendresse partagé, nous sortons de la douche.
Il s'allonge, nu sur le lit et je m'allonge sur lui.
- Quand ce sera terminé, quand nous aurons notre vengeance je veux qu'on fasse un enfant dit-il.
- Damon..
- Non, on a assez perdu de temps Lia repond-il, je veux que tu reviennes vivre ici et qu'on fonde notre famille.
Quitter les Amazones... On devait y arriver.
- Je veux rejoindre le club alors repondis-je.
Tu ne peux pas me demander de quitter mon monde et devenir une gentille petite femme de maison.
Je ne le supporterais pas.- Je vais en parler avec Dylan repond-il.
Je ferais mon possible pour persuader mes frères.Ses mains glissent de mes hanches à mes fesses.
- Je ne lui laisserais pas le choix de toute façon lui dis-je.
Je sens son désir se réveiller contre mon ventre.
- Tiens, quelqu'un vient de se réveiller le narguais-je.
- J'ai ma femme, nu , contre moi, tu t'attendais à quoi ? Demande-t-il en empoignant mes fesses.
Je me dégage et me laisse glisser le long de son corps.
A 4 pattes je m'arrête devant ss queue.Il met un coussin en dessous de sa tête.
Je le fixe, saisi sa queue et lui donne un petit coup de langue sur le gland.
Je fais coulisser ma main et entame un mouvement de vas et viens.
Il serre les dents.
Je baisse la tête et suçote son gland, il pousse un léger râle.
Je descends de plus en plus, jusqu'à le prendre à la base et y rester un peu avant de relâcher.
Sa main sur mes cheveux, je lui fais quelques gorges profondes motivée par sa respiration bruyante.
J'enlève ma main, aggripe ses cuisses et le suce sans relâche.
Les cochonneries qui sortent de sa bouche m'excite alors je mets une main sur mon sexe et introduit un doigt.
Je le suce aussi vite que je fais bouger mon doigt.
- Putain tu te doigtes en plus haleta-t-il.
J'accélère encore, l'orgasme approchant à grand pas.
- Je tiens plus bébé crie-t-il.
Je vais lâcher.Je Creuse les joues et suce plus fort, j'ajoute un second doigt.
Il pousse un long râle et m'emplit la bouche, j'ai un léger haut-le-cœur mais avale quand même toute sa semence.
Je le rejoins très vite.
- Laisse moi 5 minutes halete-t-il et je te baiserais comme un dingue.
VOUS LISEZ
Sinners MC : DAMON
AventuraPremier tome de la saga Sinners MC. L'avenir nous réserve parfois de belles surprises, même à des enculés comme nous. Des criminels, des tueurs, c'est ce que nous sommes. Nous ne respectons que nos lois, nos règles. Nous sommes des pécheurs. ⚠️⚠️⚠...