Chapitre 2 Lia

12.5K 515 4
                                    








De retour au QG, je dépose le sac sur le bureau d' Anissa.

Elle l'ouvre et sourit.

- Beau boulot, comme toujours dit-elle de sa voix douce.
Je savais que tu serais l'une des meilleures.

J'hoche la tête.

- Il y a une réunion au sommet prévus la semaine prochaine continua-t-elle.
Elle sera mixte, tu m'accompagneras.

- Oui repondis-je.

- Je suis extrêmement fière de toi Lia, tu es ma plus belle réussite.

Flattée,  je lui rends son sourire.

- Va t'amuser, tu l'as bien méritée,  je t'en ai trouvée un comme tu les aimes.

Mes yeux brillent déjà d'excitation.

- Il t'attend dans tes appartements.

Elle dépose un baiser sur mon front et je sors.

Anissa m'a sauvée quand j'ai perdue tout espoir.
Un club rival de celui de mon oncle a orchestré mon enlèvement.
J'y ai subit les pires atrocités,  mais l'épreuve la plus difficile a été la perte de mon bébé.

J'ai tellement espérée qu'ils me sauvent, que lui me sorte de cette enfer.

Quand j'ai enfin été libérée ce n'est pas son visage que j'ai vu mais Anissa.

Pendant 1 an, elle a pris en charge tout mes soins, les constructions physique dans un hôpital suisse privé.

Elle m'a donnée le choix.

Reprendre mon identité,  ma vie ou rejoindre les Amazones et enfin devenir moi.

Le choix a été facile à faire, l'ancienne moi est morte avec mon bébé.

J'ai suivie un entrainement extrêmement dur, intensif,  motivée par la rage, la haine.

Plus jamais je ne serais la cible, plus jamais on ne s'en prendra à moi sans en subir les conséquences.

Je me suis acharnée,  je me suis démenée et j'ai réussie en 3 ans à devenir la parfaite Amazone.

Nous sommes nombreuses, soudées et liées.

La seule chose qui parfois me manque c'est ma famille.

Je me tiens au courant tout en restant à distance.

Ma nouvelle famille est la , devant moi.

Ils ont pris soin de moi,  m'ont donnés la confiance et l'assurance qui me manquait.

Certains pourraient nous juger pour de que nous faisons mais en toute honnêteté nous ne nous en prenons pas aux innocents.

Les Amazones tuent, volent.

En quoi dépouiller ces monstres est si atroce ? En quoi débarrassez le monde des ordures de la pire espèce est si horrible ?

Nous exécutons aussi des contrats, nous analysons consciencieusement chaque dossier avant d'accepter.

J'entre dans mes appartements privées et trouve le cadeau d'Anissa.

- Déshabille toi ordonnais-je.

Il s'exécute,  en silence.

Bien.

Il est temps de me détendre.








Sinners MC : DAMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant