Lia est réapparut dans ma vie il y a un an aujourd'hui, j'ai prévus un lâché de ballons violet dans la cour du club.
En réalité ça me servira surtout de couverture pour ce que je prévois de faire.
J'ai contacté les Amazones via le numéro d'urgence qu'elles m'ont laissées.
Pour un jour aussi important, elle doit être entourée de sa famille et les Amazones sont aussi de la famille.Et puis, faut avouer que Dylan qui est désormais le président du Sinners MC a hâte de voir une grande brune qui l'énerve autant qu'elle l'excite.
Meme étant loin l'un de l'autre de l'autre, ils ne peuvent pas s'empêcher de se faire des crasses.Le jour où la tension sexuelle entre-eux explosera, je souhaite de tout coeur ne pas être dans les parages.
- Tout est prêt ? Demanda Rachel.
- Oui, j'espère que tout se passera comme prévus repondis-je anxieux.
- Commence par arrêter de stresser, si elle te voit comme ça elle saura me previent-elle.
Je souffle un bon coup, elle a pas tort.
Quand elle me rejoint, portant une petite robe et mon cuir ça me rend fou, j'adore la voir le porter, même si bientôt elle aura celui de prospect.
Je compte bien y faire inscrire "Propriété de Damon" également.Je dépose un petit baiser sur ses lèvres et lui donne un ballon.
- Au retrouvailles dit-elle assez fort.
On lache nos ballons et moi je mets un genoux à terre.
Elle a pas encore vu, les yeux fixés sur ces ballons qui s'envolent.
Quand elle me remarque enfin, je vois la surprise sur son visage.
- Ça fait 9 ans que je suis à toi lui dis-je, il est temps que tu deviennes miennes, officiellement.
Épouse moi Lia, rend moi encore plus heureux que je ne le suis depuis que tu es revenu dans ma vie.Je prends la boite que me tend Dylan qui manque de la faire tomber.
- Incapable entendis-je.
Dylan lance un regard noir à Ruby qui sourit de toutes ses dents.
- Oui me répond Lia, évidemment que c'est oui !
VOUS LISEZ
Sinners MC : DAMON
AdventurePremier tome de la saga Sinners MC. L'avenir nous réserve parfois de belles surprises, même à des enculés comme nous. Des criminels, des tueurs, c'est ce que nous sommes. Nous ne respectons que nos lois, nos règles. Nous sommes des pécheurs. ⚠️⚠️⚠...