- TU NE PEUX PAS M'EN PRIVER ! hurlais-je, ELLE EST A MOI !
- Je sais et tu l'auras mais on doit d'abord savoir pourquoi elle est ici depuis 2 ans, on doit lui soutirer des informations me dit Dylan.
- Ne me force pas à te faire du mal Dylan, pousse toi ! ordonnais-je .
- Je te jure que tu pourras lui faire ce que tu veux quand on aura nos réponses dit-il.
J'ai envie d'hurler.
- Je peux te les obtenir, laisse moi faire retorquais-je.
- Tu ne pourras pas te contrôler, tu risq...
- Non ! Je te jure que je ne la finirais pas tant qu'elle n'aura pas tout craché promis-je.
- Très bien céde-t-il, mais si je vois que tu perds le contrôle je te ferais sortir.
J'hoche la tête, cette salope mérite la pire des fins possible et de mes mains !
Je le suis en laissant Damon toujours prostré et vu l'horreur, la culpabilité qui se dépeignent sur son visage je comprends... Une brebis, un biker célibataire , pas difficile à comprendre qu'ils ont sûrement... je ne dois pas y penser.
Non, je ne dois penser qu'à elle, cette garce que je n'ai jamais oubliée.
On descend au sous-sol et l'odeur d'urine me frappe, ça empeste.
Il décale une sorte d'armoire et ouvre une trappe.
Je descends avec Dylan.
On s'arrête devant le monstre qui m'a privé de mon bébé, allongée sur une table, ligotée.
Ses cheveux partent dans tout les sens, son visage est rouge de sang.
- J'ai tellement espérée que tu ne sois pas morte lors de l'attaque dis-je, qu'un jour, je te fasse subir le même traitement.
T'entendre crier, me supplier de mettre fin a ton calvaire, comme moi je l'ai fait.Je retire mon pic à chignon en métal.
- J'ai toujours adorée ces petits trucs dis-je, les gens n'y voient qu'un accessoire de coiffure, pourtant ces pics peuvent devenir des armes extrêmement létales.
D'un coup sec je le lui enfonce dans la poitrine, je me repais de son hurlement de douleur.
Je retire mon arme.- Tu es ici depuis 2 ans repris-je, pourquoi ?
Elle sanglote.
- Je déteste me répéter soupirais-je.
- C'est vrai que depuis toute petite t'as toujours détestée ça renchérit Dylan.
Je la plante de nouveau, cette fois je vise le bas-ventre, ce n'est pas anodin.
- Je peux continuer comme ça très longtemps et j'ai rien de mieux à faire .
Je le retire et vais me saisir d'une paire de ciseau de boucher.
- Je vous conseille de fermer les yeux dis-je aux bikers présent.
Je remonte le top de cette pute et saisis un de ses seins.
- QU'EST CE QUE TU VAS FAIRE hurla-t-elle hystérique.
- Je veux des réponses, tu refuses de me les donner.
Je l'empoigne fermement et attrape le bout de son téton entre mes doigts, j'approche le ciseau.
- DES MICROS hurla-t-elle, J'AI POSÉE DES MICROS, PARTOUT ET DES MINIS CAMÉRAS.
Bien, mais ça ne m'empêchera pas de la faire souffrir.
Je lui coupe le bout du sein, elle essaye de se débattre mais les sangles la maintiennent.
- Maintenant, je veux tout ce que tu sais sur les Bloody qui sont revenus en Idaho, si tu ne réponds pas, c'est ton utérus que je retirerais.
VOUS LISEZ
Sinners MC : DAMON
AventurePremier tome de la saga Sinners MC. L'avenir nous réserve parfois de belles surprises, même à des enculés comme nous. Des criminels, des tueurs, c'est ce que nous sommes. Nous ne respectons que nos lois, nos règles. Nous sommes des pécheurs. ⚠️⚠️⚠...