Chapitre 16 Lia

8.9K 447 9
                                    








- Allez petite sirène on se réveille entendis-je.

- Encore un peu marmonnais-je.

- Je t'aurais bien laissé te reposer mon amour dit-il,  mais il est 9h et les autres nous attendent.

- Merde ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé plus tôt !

- J'ai bien essayé,  aller à la douche , je vais te préparer ton café.

Il se lève après une dernière tape sur les fesses.

Je soupire et me dirige vers la salle de bains.

Il a fait de cette maison un vrai petit nid,  prêt a accueillir une famille.

Je me douche rapidement et le rejoins.

On se dirige vers le club et comme hier l'angoisse monte.

Dylan mon cousin et moi avons été élevés comme frères et sœurs.

- Au fait, il a une reguliere et une petite fille maintenant  me dit Damon.

- Sérieux ? M'exclamais-je.
Bah merde alors !

- Ouais mais leur histoire est... compliqué ajoute-t-il.

- Du genre ? Demandais-je.

- Et bien c'était une brebis à l'époque,  je ne sais pas comment elle l'a piégée pour tomber enceinte mais elle y est arrivée.
Il l'a prise pour reguliere pour leur gosse mais entre eux... c'est la merde.
C'est une vraie garce autant te prévenir.

- Putain ! Il connait les brebis pourtant, tout le monde sait qu'il fait rester prudent avec elles.

- Ouais et crois moi il le paye assez cher repond-il.

Et bah putain,  je déteste déjà cette fille.

Quand on entre dans l'enceinte du club, des souvenirs me reviennent,  agréable.
Je passais beaucoup de temps ici.

Damon me prend la main et on entre.

Rien à changé,  ou presque.

Les 2 tables de billard ou je m'éclatais souvent sont à la même place.

- Tu te souviens comment j'ai eu mon premier baiser me demande-t-il.

- Tu m'avais battu au billard repondis-je le sourire aux lèvres .

- Ouais, t'etais tellement nulle sue c'étais trop facile ajoute-t-il.

- Vraiment ? Alors tu serais partant pour une nouvelle partie ? Le perdant se doit de réaliser tout ce que le gagnant demande,  dans la chambre chuchotais-je.

Ses yeux noircissent sous la puissance du désir.

- Dépêche toi de saluer ta famille qu'on puisse jouer retorque-t-il.

Je pouffe quand il m'entraine au pas de course vers le couloir.

Il frappe à une porte et la voix de mon oncle s'élève nous autorisant a entrer.

Quand il ouvre la porte je fais face à celui que j'ai toujours considéré comme un frère.

On se regarde longuement avec que je ne sois soulever du sol et pressé contre son torse de gros dur.

- Tu m'étouffes dis-je,  on dirait un Ours.

Il le serre plus fort.

- Lache ma femme,  je viens de la retrouver ne va pas la tuer râla faussement Damon.

Il finit par me relâcher en me gardant dans ses bras.

- Je t'en veux à mort hein mais on réglera ça comme a l'époque dit Dylan.

- Seigneur Dylan ! On a plus l'âge retorquais-je.

- Rien a branler, ce soir , toi et moi on se fait un front contre front ! Retorque-t-il.

J'éclate de rire, heureuse de retrouver ma famille.






Sinners MC : DAMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant