Je ne vous dis pas la peur que j'ai eu en la voyant s'effondrer au sol.
J'extériorisais ma rage, ma haine sur celui qui m'avait privé de ma femme et de mon enfant.
Je ne pensais qu'à ça.Quand j'en ai terminé avec lui et que je me suis tournée vers elle pour lui dire que c'était fini, elle s'effondrait déjà.
J'ai cru au pire.
Alors que les médecins me disent qu'elle avait surtout perdu trop de sang et qu'elle sen sortira m'a redonné espoir.
C'était dur de la voir comme ça mais maintenant qu'elle est sortie, qu'elle est chez nous, tout va pour le mieux.
En sortant elle a demandée à ce qu'on lui retire son implant, étant sortie depuis a peine 2 semaines, il est encore trop tôt pour qu'on s'y mette.
Nous venons d'arriver au club, Dylan va soumettre l'idée de prendre Lia comme prospect aux frères.
Peu de club de bikers intègrent des filles mais Lia a prouvé qu'elle valait bien mieux que les hommes.
Meme si je préférais qu'elle reste loin du danger, je sais que c'est sa place alors je l'accepte.
Et puis pouvoir parler avec elle des affaires du club c'est un plus, on ne se cachera rien.J'espère que mes frères seront tous d'accord.
Quand on entre, on tombe sur une dispute entre Dylan et Jennyfer, sa régulière.
Ruby, une Amazone assiste à la scène en mode spectatrice jusqu'à ce que Jennyfer l'insulte en la pointant du doigt.
Je ne la vois même pas se lever, ni bouger.Elle agrippe Jennyfer par les cheveux et lui frappe la tête contre le mur .
Tout le monde est hilare.
- Ruby dit Lia d'une voix douce, je crois que tu peux la lâcher maintenant.
- Mais pourquoi ? Râla-t-elle en continuant.
- Parceque même si c'est une garce, c'est la femme de mon cousin, tu ne peux pas la tuer, malheureusement pour nous repond-elle
Ruby souffle bruyamment, comme une enfant et la relâche.
- Vous êtes même pas drôle ici ronchonna-t-elle.
Et j'éclate de rire, cette gonzesse me fait halluciner.
J'ai jamais vu plus détachée de la réalité.Dylan se précipite vers sa reguliere pour l'aider et Ruby s'asseoit lourdement comme une gamine boudeuse.
- Wouf wouf provoque-t-elle Dylan.
Bon chien.Dylan se relève d'un bond et se dirige droit sur elle.
- Tu viens de dire quoi la ? Demande-t-il fou de rage.
- Sourd en plus ? Décidément il accumule les défauts ton cousin dit-elle a Lia.
- Me cherche pas crache-t-il.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Le nargua-t-elle, t'es incapable de maitriser ta salope, te frotte pas à une vraie femme, t'es pas de taille.
- Je ne suis pas de taille ? Murmura-t-il.
Il la soulève d'un coup et la porte comme un sac à patate.
- Lache moi connard je vais te briser ta queue a peine plus grosse que mon majeur crie-t-elle.
- Tu vas bien la sentir, maintenant la ferme repond-il en prenant la direction des chambres.
- DYLAAAAANNNNN cria Jennyfer.
- Mes frères, je crois que la messe est ajournée ria Bruce.
VOUS LISEZ
Sinners MC : DAMON
AdventurePremier tome de la saga Sinners MC. L'avenir nous réserve parfois de belles surprises, même à des enculés comme nous. Des criminels, des tueurs, c'est ce que nous sommes. Nous ne respectons que nos lois, nos règles. Nous sommes des pécheurs. ⚠️⚠️⚠...