Des retrouvailles... bouleversantes (1)

1.7K 102 2
                                    

Lisa

Mon dos percute durement le bois de la porte que Jace vient à peine de fermer alors que sa bouche dévore littéralement mon cou. Lèvres, dents, langue, ils attaquent tous ensemble chaque parcelle de peau de ma mâchoire à mon décolleté. Il n'y a aucune douceur dans ses gestes, ses doigts tiennent fermement mes fesses pour me maintenir en équilibre, ses attaques laissent des marques rouges sur ma peau que je devine grâce à la chaleur qui en émane et son corps pèse de tout son poids contre le mien.

Mais malgré tout ça, je ne me suis jamais sentie aussi à ma place.

Je serre davantage mes cuisses autour de ses hanches pour le rapprocher plus que ce n'est possible de moi, et mes doigts fouillent avec arrachement dans ses cheveux.

Pas le moindre filet d'air ne peut passer entre nos deux corps, mon cœur tambourine à une vitesse folle dans ma poitrine, écrasée contre son torse dur comme de la pierre. Son corps m'a manqué. Son odeur m'a manqué. Tout en lui m'a manqué. À chaque fois que sa langue s'attaque à mon cou ou ma mâchoire, que ses lèvres s'attaquent à mes lèvres, la totalité de ma peau se couvre de frisson. Je tremble comme une feuille dans ses bras.

-Tu trembles... Ronronne-t-il à mon oreille.

Au départ, je suis incapable de lui répondre mais ses dents qui mordillent mon lobe m'y obligent.

-Le lit...

-Pourquoi faire ? Tu n'avais pas l'air de détester ça avant...

Je grogne et lui tire les cheveux pour le forcer à me regarder dans les yeux.

-Je n'ai quand même pas besoin de te demander de m'allonger sur le lit et de me prendre aussi fort que tu le peux ?

Un sourire fier se dessine sur son visage. Je l'observe approcher ses lèvres des miennes et me répondre, juste avant de m'embrasser définitivement :

-Non.

Il nous décolle enfin de la porte puis se dirige vers le lit, sans se détacher un seul instant de mes lèvres.

Je laisse échapper un léger rire contre sa bouche lorsque mon corps atterri sur le matelas et que nous rebondissons tous les deux dessus.

-Tu te rend compte...

Il marque une pause pour parsemer mon décolleté de baisers avant de remonter vers mes lèvres.

-Je n'ai pas couché avec quelqu'un avec depuis au moins une semaine !

Cette fois, je ne retiens pas mon éclat de rire.

-Ça ne fait que trois jours.

-C'est tout ? J'ai la queue en feu.

Mon rire redouble. J'avais oublié à quel point tout ce qui sort de sa bouche peut être hilarant. Il m'accompagne dans mon fou rire pendant un certain temps mais son sexe dur qui appuie de plus en plus contre ma cuisse envoie une décharge dans tout mon corps. Je lève mon corps, accompagne ma poitrine à la rencontre de la sienne et approche mes lèvres de son oreille.

-Je vais te la refroidir...

Son rire s'arrête net, son corps cesse de tressauter et lorsque je repose ma tête contre le matelas son regard m'indique clairement qu'il va m'envoyer au septième ciel. Il a les yeux si noirs, si profonds, son regard déborde tellement de désir que je pourrais m'y noyer sans problème. Il m'engloutit, me dévore tout entière d'un seul coup d'œil.

-Je vais te dévorer.

Un gémissement étranglé s'échappe de ma gorge lorsqu'il referme sa bouche sur la mienne et pousse sa langue entre mes lèvres. Je m'ouvre en grand pour lui, seulement lui. Je lui donne tout, un accès direct à mon âme. Une de ses mains s'attaque à ma combinaison bien trop encombrante, tandis que l'autre empoigne ma nuque pour me coller à son corps brûlant de désir. Il m'embrasse plus passionnément, plus violemment et m'empêche toutes résistance en saisissant durement ma nuque.

L'Or et l'ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant