Lisa
-Bon sang mais tu fou quoi ? On t'attend là !
La voix de Jenna raisonne dans mes oreilles comme une mélodie entêtante qu'on meurt d'envie d'arrêter avant d'exploser. Je suis à bout de nerf et si elle continue de me hurler dessus je risque de partir en vrille. Jace m'a rabaissé sans le moindre scrupule, sans même me laisser le temps de répondre. J'étais prête à lui courir après pour lui faire regretter ses paroles mais on m'a empêché de sortir.
-Oh Lisa ! Je te parle là.
-Putain, mais tu es vraiment incapable de fermer ta grande gueule ou quoi ?
Elle recule d'un pas, surprise par les mots que j'ai employé. La première année, tout allait bien, mais avec le temps on s'est rendu compte qu'on était en désaccord sur un bon nombre de point. Aujourd'hui, on passe notre vie à nous engueuler toutes les deux, mais je n'emploie que très rarement ce ton. Mais là, c'est vraiment trop, je fais une overdose d'emmerde.
-Je te demande pardon ? Croisse Jenna.
-Tu m'as bien entendue. Tu me fais chier Jenna, tu comprends ? Ta voix me sors par les oreilles, je n'en peux plus d'entendre tes critiques, tes commentaires et tes sois disants conseils inutiles. Fou moi la paix. Laisse moi respirer au moins deux secondes.
Ces dernières semaines on m'a bien trop poussé à bout. Ma rupture avec Peter a fait un véritable bang dans le monde médiatique. Notre relation était dite incroyable et réel, un couple goal comme on dit. Après la séparation de Max et Axelle, nous sommes devenus LE couple model, à suivre et à connaître absolument sous peine d'être insulté à l'école. La vision qu'avaient les personnes extérieures était fondée, j'étais follement amoureuse de Peter, et réciproquement, jusqu'à ce qu'il me trompe avec une fille rencontrée en boîte alors qu'il était complètement saoul. J'aurai pu le pardonner, ma décision a peut-être été jugée trop radicale, mais je ne regrette pas. La tromperie est une des seules choses que je ne cautionne pas, c'est pour moi un véritable manque de respect. Je ne suis pas sûr de m'en être déjà remis et je sais que Peter non plus mais je ne reviendrai pas sur ma décision. À cause de tout ça, j'ai été dans l'œil du cyclone pendant près de trois semaines avant qu'on me foute la paix.
Les journalistes m'ont laissés tranquille avec Peter en apprenant que je participerai au film Criminal Love aux côtés du célèbre Jace Mikaelson. Je savais que Jace était quelqu'un de difficile mais je pensais vraiment que ce film me permettrai de me reprendre, de respirer un peu. D'abord parce que c'est une adaptation de mes livres préférés et en plus parce que ce film lancera ma carrière encore plus haut qu'elle ne l'est déjà. Le seul soucis c'est que Jace n'est pas seulement lourd et capricieux, non, c'est une personne vraiment insupportable.
Son seul but est de blesser psychologiquement la personne qui lui fait face. Je ne pensais pas qu'il me rabaisserai quand je lui ai demandé si je le dégoûtais vraiment. Je lui ai posé cette question parce qu'il est incapable de me regarder plus de trois minutes sans ciller, comme si le simple fait de m'avoir dans son angle de vue le répugnait. Sa réplique m'a pris de court, j'ai été incapable de répondre pendant cinq secondes. Un temps court mais assez long pour que Jace me laisse abasourdie, comme une conne.
Je mourrais d'envie de lui dire que non. Non, je n'ai pas dégoûté mon partenaire, j'ai même passé une nuit incroyable. Mon beau brun était une véritable bête de sexe infatigable, capable de donner des orgasmes à répétition. Je n'avais couché avec personne depuis Peter et je ne pensais pas qu'un autre homme que lui pourrait me faire jouir.
Un pur bonheur.
La seule différence c'est que mon beau brun - Tim de son vrai nom - ne m'apporte que du plaisir sexuelle, pas le moindre amour. Mais ça me va, j'ai même gardé son numéro.
VOUS LISEZ
L'Or et l'Argent
Roman d'amourÀ 25 ans, Lisa Halloway, princesse d'Hollywood et mannequin far, est au sommet de la pyramide de la gloire. Elle prouve sans difficultés au monde entier qu'elle peut tenir n'importe quel rôle. Quand Tom Weddin lui propose le rôle de personnage fémin...