𝚜𝚎𝚟𝚎𝚗 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜
ꨄ
Au cours de leur première année de primaire, Mark avait approfondi son coréen avec ses parents; il se débrouillait bien mieux que lorsqu'il était au Canada.
Aussi, Donghyuck et Mark s'étaient beaucoup rapprochés. Les deux enfants étaient d'ailleurs devenu meilleurs amis, restant toujours ensemble lorsque leur bande n'était pas là. Mark s'était aussi beaucoup rapproché du plus grand chinois.
Les six amis entraient cette année-là en deuxième année de primaire; ils avaient maintenant sept ans. Renjun, Yukhei et Mark s'étaient retrouvés dans la même classe, qui était d'ailleurs une classe spécialisée pour les étrangers, alors que Jaemin, Jeno et Donghyuck étaient ensemble. Le trio était légèrement triste de ne pas tous être ensemble mais ils se promirent de se retrouver à chaque récréation à un endroit précis.
Les cours se déroulaient bien pour les six amis. Renjun, Yukhei et Mark avaient des cours de coréen en plus par rapport au autres, n'étant pas assez familier avec cette langue, selon les professeurs. Aussi, ils avaient des cours dans leurs langues natales, Renjun et Yukhei étant le chinois et Mark, l'anglais.
Lors des heures de pauses, les six amis se retrouvaient à un endroit et jouaient à des jeux dans la cours de récréation. C'est en jouant au football qu'ils firent la connaissance de Dong Sicheng, un autre chinois qui avait un an de plus qu'eux, et Kim Jungwoo, lui aussi étant plus grand. Ils faisaient alors des matchs à quatre contre quatre.
𑁍
- Full Sun ! Câlin ! cria Mark en se postant devant son meilleur ami, les bras grand ouvert et un large sourire sur le visage.
En effet, le canadien avait surnommé son cadet "Full Sun" à cause de son sourire rayonnant. Donghyuck avait bien évidemment accepté que son meilleur ami l'appelle ainsi.
À son tour, Donghyuck ouvrit ses bras, largement, et Mark sauta presque sur son meilleur ami. Un sourire naquit sur le faciès enfantin du cadet.
Au milieu de la cours de récréation, les deux amis se câlinaient joyeusement, ne se souciant aucunement des regards des personnes autour d'eux. Mais, après un moment, quelqu'un tira de force les garçons des bras chauds de l'autre. Triste, les enfants perdirent leurs sourires.
C'était un des professeur qui les avait séparé. Il leur fit longuement la morale, répétant sans cesse qu'ils ne devaient pas se câliner ainsi, entre garçon. Les larmes perlaient au coin des yeux de Donghyuck. Mark le remarqua rapidement. Il voulut se rapprocher de son soleil vivant mais il fut vite interrompu dans son élan par le bras du professeur qui le repoussa un peu plus loin. Il leur refit la morale.
Chez lui, Mark avait raconté à ses parents ce qu'il s'était passé avec le professeur et Donghyuck. Il lui répéta ce que l'enseignant leur avait dit.
- Ne l'écoute pas, Mark, elle commença, s'agenouillant à la taille de son enfant, lui caressant ses cheveux bruns de manière réconfortante, sentant que son fils allait bientôt fondre en larmes. Ce qu'il vous a dit est totalement faux. Vous avez le droit de vous faire des câlins si vous le voulez, ce n'est pas interdit, elle lui sourit.
Elle continua encore quelques secondes à lui répéter ce genre de chose, tout en frottant ses cheveux.
Ce soir là, Mark avait retrouvé son sourire grâce aux mots réconfortants de sa mère.
VOUS LISEZ
➥ 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐛𝐲 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 ; 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤
Fanfiction[ MARKHYUCK ] || "Meilleurs amis pour toujours", une promesse qu'ils n'avaient jamais brisés et qu'ils tenaient à respecter jusqu'à la fin de leurs jours. Seulement, lorsque les sentiments s'en mêlent, leur amitié est vouée à prendre un tout autre t...